• C'est trop chouette

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/brissa10.jpg

    Trop chouette, lol

    « On imagine......Suivons l'étoile »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:36
    bricabrocamoi
    Trop chouette oui...
    Alors ta reprise ?
    Bien passée? pas trop dur ?
    Bon courage. Bizzzzzz
    12
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:57
    pourquoi-pas732
    Quel bon vent vous amène, pourrait dire cette belle girouette. Si tu as des pluies verglassantes demain, je te souhaite bon courage; chez nous, nous n'en sommes pas à l'abri ! Bonne nuit. Gilbert
    11
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:33
    bonsoir, j'espère que ça sera la neige, parce que le verglas, non merci!! prudence demain alors bonne soirée bisous
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:18
    belle nuit Lucia, muxu
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 16:13
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, ben oui qu'elle est chouette celle ci !!! J'aime beaucoup les girouette. J'ai souvent dit que j'en mettrai une sur mon toit. Bon après midi, bises.
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:25
    Mathusalem
    Re-bonjour,
    ça y est je t'ai enfin rajoutée sur ma liste de favoris... j'ai mis du temps mais ma présentation necessite du temps pour rajouter une personne...
    Bonne journée, bien amicalement
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:51
    Bonjour lucia. Une belle girouette, effectivement... Bonne journée.
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:14
    kiki32
    bonjour lucia
    lle est chouette ta chouette ......
    bonne journée
    gros bisous
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:05
    gisou32
    Bonjour et bon mardi ma chère Lucia . OUI c'est chouette! pase une bonne journée  malgré que la neige revienne . gros bisous
    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:51
    Mathusalem
    Bonjour,
    c'est vrai que c'est vraiment très chouette..!! et original...
    Mais tu sais ton amitié je l'accepte avec un grand plaisir... Tu n'arrives pas au bon moment, mon blog est bien lourd... mais il faut absolument que je parle, je raconte ce que j'ai vecu et ce que je vis...
    Alors j'en suis d'autant plus heureux que ce soit pendant cette période difficile pour moi, que tu m'offres ton amitié...
    Je te souhaite une très agréable journée, bien amicalement
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:38
    bjr Lucia, en effet très chouette...moi j'ai un coq au dessus de la maison! bon mardi, muxu
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:06
    guinyv
    Bellle... j'ai cru réellement que la patineuse s'était envolée..; bonne journéee Lucia alitiés Yves
    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 04:42
    je trouve cette girouette superbes surtout qu'elle est très originale
    ici il fait encore très froid et je me demande si je ne vais pas employer la politique de mes chats
    à force de les voir l'appliquer ça devient tentant ! lol
    à très vite Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :