• Ce we

    Samedi après-midi

    une petite balade à Ussat

    Ce we

    Au loin Tarascon sur Ariège

    malgré les nuages il faisait super bon

    Ce we

    Dimanche le 1er pique nique de l'année

    et puis le ciel s'assombrit

     

    Ce we

    L'orage gronde

    Ce we

    Bonne soirée

    « Bon samedi Par jeu........ »

  • Commentaires

    13
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:06

    Tes images sont superbes ! Merci pour la promenade.

    Ici, tout est gris aujourd'hui.

    12
    Claude27
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:34

    Bonjour Lucia, c'est vrai que près des montagnes, les orages arrivent très vite et éclate très fort. J'espère que vous avez eu le temps de casser le croûte !!! Bon après midi, bisous.

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:37

    Bonjour Lucia, Aviez vous terminé le pique nique avant l'orage? Ici on aura peut être de la neige ce soir... Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:11

    Bonjour Lucia ! un bel édifice avec ces pierres, j'aime beaucoup ! ici un WE de rêve j'ai taillé gratté bref j'ai profité de ce magnifique soleil mais voilà à cette heure-ci il commence à nous faire faux bond le chameau - ne nous plaignons pas vue la moitié Nord de la france qui va grelotter ! bisous en ce lundi ! 

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:53

    Bonjour Lucia, nous aussi nous avons eu un gros orage hier soir mais ça n'a pas duré trop longtemps. Belle balade et on voit que la neige est encore bien présente.

    belle journée à toi.. et mille bisous

    chatou

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:01

    beaux ciels bises

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:00

    Faut vite tout ranger avant que le ciel ne tombe !
    Bises et Bonne semaine Lucia

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:47

    Bonjour Lucia Il y a de très belles choses à découvrir dans l'Ariège. et puis ce n'est pas loin du Pas de la Case : tu vois ce que je veux dire 

    Bonne journée à+

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:21

    superbe ; bises bonne journée

    4
    pat de la pointe
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:53

    un clocher comme on voit dans les films de western...

    3
    babet472
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:43
    babet472

    Bonjour Lucia,

    Je connais cette petite église, j'y suis allée un jour avec ma voisine, nous sommes allées dans le petit cimetière où une empoisonneuse y est enterrée.

    Je crois reconnaitre le parking des forges de Pyrène, je me trompe peut-être......

    Bonne journée

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:58

    belles images d'un ciel d'orage; déjà un pique-nique, c'est super.

    bonne semaine. grosses bises.

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:37

    Un ciel menaçant.

    Hier soir vers 19h00, nous avons eu également un gros orage, éclair, tonnerre , pluie...temps bizarre !

    Je viens te souhaiter une belle semaine, Lucia et te remercier pour tes visites.

    Tu refais des cartons ? Tu déménages à nouveau ?

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :