• Ces quelques fleurs pour vous



    Ces fleurs ci je pensais qu'il n'y en avait que sur les bords de mer ??

    Coucou je passerais vous voir ce soir , gros bisous à tout le monde

    « Grand airLes Angles ( suite) »

  • Commentaires

    9
    Samedi 22 Août 2009 à 01:03
    Titipetitbout
    Bonjour, je vois que tu as trouvé de la tanaisie ! Il y en a plein sur les berges du Rhône près de chez moi, d'ailleurs, j'en ai mis en photo il y a quelques temps sur mon blog !
    Bon week end ! Bises !
    8
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:08
    danie592
    Bonsoir Lucia, ces fleurs sont des tanaisies, il y en a partout...Quand tu froisses les feuilles , elles ont une odeur de cirage, répulsif pour les moustiques...J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure avec cette chaleur ? Nous avons eu un orage vers 18 h et la température a chuté de 15° (de 33° à 18° ) Ouah ! quelle chute ! Trop rapide quand même...Bonne soirée, grosses bises !
    7
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:54
    Christine7478
    Bonsoir Lucia on les trouve aussi en montagne.... Bises Christine
    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:11
    pourquoi-pas732
    Elles doivent avoir chaud, ces pauvres fleurs ! Toujours de la chaleur mais ça va s'arranger ... peut-être! Bonne soirée. Gilbert
    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 15:58
    Bon après midi Lucia quel est le nom de ces fleurs, ... amitiés Yves
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:35
    panka
    lucia
    ce matin j aie sortie mes bocaux de haricots de l eau ils sont ok , alors encore un peu de ratatouille a faire et basta , je comence a en avoir une overdose de tout cela , au potager , ça baisse un peu aussi , mais mon mari pense ramasser un panier de haricots encore aujourd hui , mais la belle fille vient demain elle les emmenera , les tomates ne donnent pas comme certaines années , mais c est suffisant
     bonne journée , chez nous il fait nettement plus frais ce matin
     bisous
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:19
    Claude
    Bonjour Lucia, je cherche mais je ne trouve pas le nom de ces fleurs !!!! Une chaleur étouffante aujourd'hui. un peu de jardinage ce matin, et au frais cet aprem !!! Bon après midi, bises.
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:45
    Salut lucia. Chaleur impressionnante aujourd'hui. Quant aux fleurs, je ne saurais quoi te dire... Amitiés.
    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:59
    panka
    lucia
    une journée bien chaude s annonce , la bretagne devait etre un peu sous les epais nuages , mais il y a erreur car le ciel est d un bleu tres pur et beau , je pensais faire des conserves de haricots , mais je vais ce matin seulement les preparer pour les faire steriliser que vers 18h30 ce soir autrement il fera trop chaud a la maison quand meme , si demain le temperture baisse je ferais les poires et la ratatouille en bocaux aussi , car tout donne en meme temps et je n aime pas perdre
    bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :