• Cette.......

    Année 

    J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de 

    Noël 

    Cependant 

    Je vous offre un peu d'illumination 

    Donc ce 9 Décembre

    Après un hommage à (1 mn de silence)

    Cette....... 

    Il est venu 2 fois à Fréjus

     L'église  St Léonce s'est parée de couleurs 

    Cette.......

    ----------

    Cette.......

    -----------

    Cette.......

    -----------

    Cette.......

    ----------

    Cette.......

    ----------

    Cette.......

    Ce fut au sapin de s'éclairer

    Cette.......

    A suivre......

    Bonne journée

     

    « Lors....Comme...... »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:48

    magnifique ces décos ! bonne journée

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:29
    Bonjour, eh bien je crois que nous sommes nombreux dans le même cas... et c'est ce qui m'a ramenée ici qu la planète Eklablog ... Le Départ de Johnny me fait le même effet... plus envie de rien .. un sentiment de manque énorme ... mais comme on dit la vie continue ... Très jolies décorations par chez vous aussi ... bonne soirée
    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:17
    Danielle1943

    Bonsoir LUCIA 

    Bravo pour ces Photographies qui sont d une Beauté pour Noël et ainsi Johnny c est sympa un beau reportage et en te souhaitant un bon Mardi soir que tout va pour toi Bisous  Danielle 

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:51

    Très jolies ces lumières de Noël !

    Bisous du jour !

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:19

    Très belles images des décors de Noël !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:48

    Coucou Lucia, que de belles lumières j'adore.  Et bien tu vois moi aussi j'ai respecté une minute de silence sur ton blog pour mon idole!

    Belle journée et plein de bisous

    chatou

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:14

    Très joli ton article ,belles photos bon mardi bisous

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:29

    Merci pour ces jolies lumières

    bises

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:19

    Superbe  !   c'est tellement beau  !
    Belle et douce journée - Bisous

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:07

    Tu as bien fait d'assister à ce fabuleux spectacle 

    C'est magique  

    Le ciel hier à 17h34 le 11 dec 2017

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:46

    C'est superbe !!! bisous !

     

     

    Je t'envoie un mail ...

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:32
    LADY MARIANNE

    c'est très beau !! de belles photos bravo !!
    bisous-
    ho tu sais l'ambiance de Noel ! le lendemain la vie continue comme les autres jours-
    Quand j'étais gamine oui l' ambiance-
    adulte non---

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:09

    De beaux éclairages, qui devraient t'aider à te mettre dans l'ambiance !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:41

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Qu’elle est belle ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Hiver si tôt qu’il est trop beau promet un été plein d’eau ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:22
    marine D

    Noël passera comme le reste, avec son commerce, ses tentations, ses lumières qui enchantent les enfants, qui nous ramène à des fêtes anciennes...
    Bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :