• Chance ?

    Oui je crois que j'en ai

    car ce sera sans doute la seule et unique

    orchidée que j'aurais cette année

    Chance ?

    Elle est un peu tristounette mais je lui pardonne

    car je sais qu'elle n'aime pas les déménagements

    Bonne journée

    « Coeur ......Bon ........ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:49

    C'est avec plaisir que je viens trinquer !

    Sincères amitiés et à bientôt

    17
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:33

    Ce type de fleur est magnifique : j'aime beaucoup !

    Mais attention , c'est vrai elles n'aiment pas les changements brusques de t°

    Cordiales amitiés & à +

    16
    pat
    Mercredi 12 Février 2014 à 04:39

    hello une c'est mieux que rien pas toujours evident les ochidées ,joli si non ,bonne journee bises

    15
    Mercredi 12 Février 2014 à 00:59

    Elle est très belle, j'en ai une qui refait des boutons, j'espère qu'elle sera belle car je ne me souviens plus comment elle est.

    Bisous à bientôt

     

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 18:58

    quelle chance, je ne garde aucune fleur chez moi ! bonne soirée

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 18:00

    Coucou Lucia, merci de ton passage chez moi, pas trop de temps pour mon blog , les inondations ont fait bien des dégats par ici, aider ceux qui sont innondes, plus le boulot....enfin les galéres du quotidien  bref la vie quoi....

    Grosses bises à bientôt .

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 17:42

    Oui la  chance elle est magnifique !

    Bises Lucia !et bonne journée !

    Mamé

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 17:11

    Elle te promet que la prochaine fois, elle fleurira beaucoup plus.
    Bisous et bonne fin de journée

    10
    Mardi 11 Février 2014 à 15:51

    bjr Lucia, unique mais belle! muxu

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 15:51

    Bonjour,
    Bon ! Je copie : elle boude car elle n'a pas assez de soleil ! C'est une bonne synthèse ?


    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 15:43

    Bonjour Lucia  en tout  cas elle est  tres jolie  vaut mieux une seule que rien    bisous


    Marcel

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 12:11

    Elle est magnifique tout de même, elle va s'habituer..

    Bonne journée Lucia et gros bisous

    chatou

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 11:17

    Les orchidées, bien rares celles qui ont survécu longtemps chez nous, peut étre que je ne leur parlait pas assez souvent!

    Amicalement Latil

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 11:17

    Elle est quand même jolie, moi les 3 que j'ai fleurissent en ce moment mais les fleurs ne s'ouvrent pas et tombent ça m'attriste car je ne sais pas quoi faire, bon mardi !

     

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 11:15

    Bonjour Lucia merci et ..

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 10:52
    jour après jour

    Tu as bien de la chance, je n'ai jamais pu garder une orchidée ni la faire refleurir.

    Moi aussi j'ai eu plusieurs déménagements et elles n'appréciaient pas du tout.

    Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

    On s'appelle

    Bisous

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 10:38

    Comme nous elles doivent aussi aimer le soleil !...

    Bon tricot ...:)))

    Bizzzz.

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 08:46

    Serait-ce qu'elle boude  ...? 
    Mais non, elle va bien reprendre confiance et t'offrir sa lumière colorée..


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :