• Chaud .......

    Trop chaud , depuis plusieurs jours c'est la canicule 

    Alors les sorties un peu moins

    Chaud .......

    Et puis quelques soucis avec mes jambes

    Bonne fin de journée

    « Quand vient le soir......Ouf..... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:30

    An incredibly beautiful photo that shows the fragility of this creation and its incredible power.

    13
    Samedi 12 Août 2017 à 22:28

    les pieds en l'air ca soulage ! bonne soirée

    12
    Lundi 7 Août 2017 à 13:30

    Belle photo ,bonne journée ,chez nous ça va la température c'est supportable 

    pas de canicule ,bonne journée bisous

    11
    Lundi 7 Août 2017 à 11:19

    Gros bisous !

    10
    Lundi 7 Août 2017 à 07:46

    faut sortir ton marcel

    9
    Lundi 7 Août 2017 à 07:13

    Bonjour Lucia    souvent avec la canicule on a des soucils de santé      faut faire attention et bien te soigner  bisous

    Marcel

    8
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:04

    très jolie photo, bravo.

    Bon rétablissement et courage Lucia. 

    Muxu

    7
    Dimanche 6 Août 2017 à 10:04

    Très jolie photo, la température est agréable en Alsace, prend soin de toi, bisous !

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:01

    Chez nous ça baisse un peu... orage cette nuit, la température est devenue agréable !

    Bisous et bon dimanche

    5
    CATALANE
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:22

    Dans le Gard aussi la canicule !!! Mais il parait qu'à partir d'aujourd'hui le thermomètre devrait baisser. Bises.

    4
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:09

    Et bien nous avons un peu moins haud et heureusement car hier nous étions à un repas de famille dans un foyer sans clim !!!

    Très belle photo....Oui il vaut mieux rester tranquille au frais, mois aussi je souffre des jambes avec la chaleur.

    Bon dimanche, bisous

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 23:36

    Ta photo est très jolie

    Comme toi je souffre de la chaleur 

    Mon médecin m'a prescrit 3 mois de drainage lymphatique car je souffre trop , je commence lundi et espérons que ça ira mieux 

    Je dis vivement la fin de ces fortes chaleurs 

    Bisous

    @ bientôt 

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 19:51

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    21° à 19:51 ce jour à Angers … va faire froid cette nuit ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 19:04

    Oui très grosse chaleur actuellement, vivement un peu de vent mais sans trop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :