• Ciel Ariégeois

    Ciel Ariégeois

    Ce jour j'ai eu envie de rester dans le thème d'hier , le ciel m'a toujours attiré  par ces tons changeants  et cela nous permets de faire jouer notre imagination

    Ciel Ariégeois

    J'ai adoré ce moment qui au final est passé très (trop) vite

    Ciel Ariégeois

    La diversité est telle que c'en est un plaisir

    de le photographier ce ciel

    Ciel Ariégeois

    Bonne journée

    « Thème :Nuages La Vie sur l'Ariege ........ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:38

    Ma préférence va aussi à la deuxième et la 4ème ! Ce rouge qui s'étend sur la végétation est particulièrement beau !

    Bisous

    Muriel

    16
    pat de la pointe
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:07

    bô, ô-ô...

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:14

    de très jolies couleurs bravo

    bonne soirée.

    Pascal

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:26

    Parfait alors !....

    Bizzzz)

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:20

    Un mystère règne .... Mdrrrrrrr..

    Je t'ai envoyé un mail.

    Bonne soirée. bizzzz)))

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:05
    dani-elle

    des moutons de très belles couleurs! jolies photos; muxu

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:44

     Bonsoir Lucia , Superbe série, tu as raison le ciel est magnifique et cela donne de très beaux clichés . Bonne soirée Bisous

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:30

    Bonsoir


    Vraiment Magique ces couleurs !! Rien de tel que la Nature pour nous émerveiller !!


    Tu es douée pour faire des photos !! Aujourd'hui le temps était au déluge !!


    Je te souhaite Une Belle Nuit au chaud et Une Agréable Semaine !!


    Je t'embrasse bien fort


    Tendrement


    Manuela

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:18

    Elle sont magnifiques tes photos Lucia.


    Amicalement à toi et bises.

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:39

    Si si ... Lucia le thème on le voit..

    Et puis tu m'as fait repenser qu'il faut que je mette les copinettes qui participent 

    et ne sont plus sur OB...

    Ahhh avec un WE mouvementé de fêtes ... on ne peut pas être partout ... lol...))

     

    REgardes bien à droite en haut sous Caramel... pour moi ça apparait !.. 

     

    Bisous.)

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:27

    belles photos bises bonne soirée

    6
    Claude-27
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:58

    Bonjour Lucia, superbes photos de ce ciel changeant. Bonne fin de journée, bisous.

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:47

    j'avais oublié de décocher "me prévenir..." bises

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:46

    tes deux séries de nuages et ciel sont magnifiques, surtout quand les nuages sont roses!


    bises

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:33

    La 2ème édition est aussi bien que la 1ère ... 

    on peut faire toute la semaine avec le ciel... et on ne s'en lassera pas.

    C'est superbe.

    Bizzzz)))

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:24

    ici, aussi le ciel est changeant, et bien sûr toute une variété de tons ! pour les peintres et les photographes et comme tu dis notre imaginaire, va bon train .. la course des nuages a toujours "fait rêver" les êtres humains et c'est bien !

    Bonne fin  de journée sous le ciel ariégois @++++

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:46

    BOnjour, superbe photos. Ce matin beau temps en région parisienne, enfin du solel . Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :