• Ciel....tu m'hypnotises

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/ciel_010.jpg

    Le coucher de soleil du 19/02/2010  Bon samedi

    « La Chaume( suite)La Loire »

  • Commentaires

    10
    salim
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:20
    salim
    quel joli soleil il maebloui pourtant vu l'heure qu'il est le soleil est a peine dehors
    bon week end
    9
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:20
    beaufort
    Jolie photo ! Bises
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 12:25
    Frambel

    Un bien beau coucher de soleil, çà fait rêver ! ! !

    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 07:43
    Mathusalem
    Bonjour,
    mais que c'est beau...!!!
    Bon dimanche.
    Amicalement
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 23:21
    christine
    Bonsoir Lucia, Un très joli coucher de soleil, ce soir le ciel était aussi très beau sur la campagne près de chez nous, j'espère qu'il fera beau demain.  Bonne nuit Bisous Christine 
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 22:15
    bonsoir, très joli, je te souhaite un bon dimanche bisous
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 21:55
    scorpionmusic
    Bonsoir,
    Une surprise ce matin un peu de neige au sol jusqu'à midi, puis un peu de soleil.
    Belle photo d'un coucher de soleil !
    J'espère un peu plus de soleil demain, pour cese balader.
    Bonne soirée et bises amicales de René.
    Image and video hosting by TinyPic" /> 
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 21:14
    pourquoi-pas732
    Bonsoir. Mon père à son collègue de travail et ami qui habite à la chaume ! Seule sa femme et ses enfants y sont maintenant. Je vois des commentaires de Normandie qui me disent qu'il neige, là-haut ! Les nuages sont toujours une source de rêve et d'imagination mais ils se tansforment si vite ! Ici, beau soleil, qui m'a permis de bricoler dehors mais ça ne va peut-être pas durer ! Bonne nuit Gilbert
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 20:31
    bricabrocamoi
    Une très belle photo ...
    J'adore les couchers de soleil...
    Tu vas bien Lucia.
    Bonne soirée. bizzzzz
    1
    Samedi 20 Février 2010 à 06:43
    kiki32
    bonjour lucia
    tres beau ciel
    je te souhaite un tres bon samedi gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :