• Coeur de Rita Pavone

    « Mon coeurArc-en-ciel »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:14
    A tout coeur donc !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    -- Yves --
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:07
    TELOS
    aucun romantisme chez moi:le coeur juste une pulsation sanguine...mon esprit a pris le relais....tu vois elle dit c'est de la folie.....ne pleure pas ça sert à rien ...vis éclate -toi..les hommes n'aiment pas les femmes qui pleurent..ils aiment le drôle ,le facile,le libre........ils ne sont pas romantiques....il faut s'ôter toutes nos illusions pour bien vivre!bon dimanche
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:07
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia.
    Je te souhaite un bon dimanche en espèrant que la tempête n'a pas été trop méchante.
    Je te fais de gros bisous
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:03
    bonjour Lucia
    contente de voir un nouvel article !
    bon diamnche à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:01
    gisou32
    Bonjour et bon dimanche  ma chère Lucia.
    J'espère que la tempête n'a pas eté  trop méchante.
    Je te fais de gros bisous
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:57
    kiki32
    bonjour lucia
    gros bisous
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 22:39
    Bonsoir lucia. C'est la mise en musique de ton poème ? Bon dimanche. Amitiés.
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 20:05
    scorpionmusic
    Bonsoir,
    Je passe te remonter le moral.
    Nous avons des hauts et des bas par moments. Moi, j'écoute et je joue de la musique et çà repars.
    Une petite chanson que tu aimes , un DVD, et çà repars.
    Le soleil m'a permis de marcher , on verra la météo demain !
    Bonne soirée et bisous de René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    1
    Samedi 27 Février 2010 à 16:34
    francoeur
    Un coucou en passant
    Bon weekend Lucia
    francoeur 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :