• Coeur triste.......

    Lydie est partie .....

    Condoléances a son époux , ses enfants et toute sa famille 

    Sans oublier ses amies (is)

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2019/11/bilan-de-sante.html#anchorComment

    « Ce matin ......Encore ..... »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:24

    Bonjour Lucia . Condoléance à la famille et proches et bien que ne la connaissant pas , c'est une sacrée épreuve que cette personne à traversée pendant très longtemps . Bise à toi Lucia. 

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:18

    Je ne la connaissais mais mais mes pensées vont vers elle et sa famille  !!!

    Bon dimanche à toi avec de gros bisous

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 20:52

    La blogosphère est triste 

    Elles nous a tant fait connaître des mots curieux dans ses défis qu'elle nous lançait 

    Qu'elle repose en paix 

    Mes pensées vont vers sa famille  et ses ami(e)s 

     

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:21

    Malheureusement la vie est ainsi... toutes mes condoléances à la famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :