• Comme d'hab........

    Pas de nom 

    pourtant j'ai bien cherché 

     

    Comme d'hab........

    J'ai adoré

    Comme d'hab........

    ----------

    Comme d'hab........

    ----------

    Comme d'hab........

    ----------

    Comme d'hab........

    ----------

    Comme d'hab........

    Et vous ? 

    Bon lundi

    « On continue ?Du côté de ...... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:45

    Coucou Lucia,

    Très heureuse de te retrouver.

    Comment vas-tu ?

    Cette plante et ses fleurs sont magnifiques.

    Aucune idée pour le nom.

    Bisous Lucia et douce soirée

    Aimée

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:37

    Bonsoir Lucia 

    merci de ces Belles Photographies de ces Fleurs et en te souhaitant de cette Soirée de ce Lundi  bisous Danielle 

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:40

    Bonjour Lucia.

    Belle fleur .

    Un weekend assez beau mais venter.

    Aujourd'hui le soleil brille je souhaite que enfin il s'installe pour plusieurs mois.

    Bon lundi . bisous. kettyn.

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:17

    Bonjour d’Angers …
    Sont belles, très belles … même sans nom ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:04

    Après tout pourquoi vouloir donner un nom à tout ? Et si on en a vraiment envie et qu'on ne connaît pas y a qu'à inventer un nom, ça changera rien à la fleur... ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:32
    LADY  MARIANNE

    j'ai cherché mais pas trouvé--  superbes fleurs-
    bon lundi- bisous-

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:45

    Magnifique ces fleurs sur tes pas 

    Je t'offre un peu des miennes en larmes ces temps-ci

    Samedi après la pluie Rose63

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:31

    Très belle fleur mais sûrement exotique !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:07

    Ne compte pas sur moi, suis nulle côté botanique ! Bises

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:45

    Bonjour Lucia moi aussi j'adore mais mais mais je ne te suis d'aucun secours na !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :