• Comme disait ........

     

    Jacques Brel

    Je vous offre ces perles de pluie

    -------------

    Celle- ci dessous me fait penser à un coquillage

    -------------

    -------------

    Bonne journée

    « Pensées pour vous......Noël est passé .......... »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:47

    Bonsoir Lucia Les larmes du ciel sur ces belles fleurs;  Je te souhaite  de la joie et du bonheur pour ces fêtes de Noël. Amitiés Bisous de nous deux Christine

    13
    nicolerey81
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:59

    oh la la! mais c'est époustouflant, de mieux en mieux tes photos ,ecaxtement ce que j'adore: des photos de gouttes d'eau

    difficile mais peuvent être fabuleuses

    merci

    nivole

    12
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:29

    Quelles sont belles ces photos c' est magnifique


     à toi.

    11
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:18

    Un titi peu déçu j'espètais écouter du Brel mais tant pis je me contenterais de ces magnifiques "Fotos"

    Bises et Bonnes Fêtes  @+

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:38

    ça fait de très belles photos, bravo et bon dimanche

    9
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:41

    Bonjour Lucia, si tu parles de Jacques Brel, tu touches la corde sensible !!! lol !!!  C'est, et de très loin, mon chanteur préféré !!! Mais c'est pensées garnies de perles de pluis sont également magnifiques !!! Bonne journée, bisous.

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:06

    Merci pour ces jolies perles !
    Bisous et Bonne journée Lucia

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:51

    trés belles photos Lucia, superbes perles de pluie chez toi ! ici la pluie a cessé !

    je n'ai jamais eu une belle déclaration d'amour comme  la chanson de J Brel ! la classe

    Bises Lucia tu fais des miracles avec ton nikon coolpix ! bravo @++

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:08

    Ici il pleut tellement que les champs sont inondés, les fleurs rabattues ! ah quel sale temps !

    Je te souhaite un excellent noël, Je t'embrasse.

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:57

    Elles s'embellissent sous la pluie et sous nos yeux. Beau dimanche à toi. Joëlle

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:56

    Sublime Lucia, merci.

    Bonnes fêtes et mille bisous

    chatou

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 05:21

    Merci pour  ces perles de pluie .... comme le chantait le grand Jacques Brel. Bises et Joyeux Noël

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 05:14

    Ah là je me régale des splendides couleurs des fleurs...et tant mieux que les perles s'y plaisent car elles sont bien belles !

    Ici au Québec cela fait un bail que les fleurs ont quitté nos paysages puisque la neige s'est installée. Honnêtement je préfère comme toi la pluie et la douceur des températures hivernales en Europe. Il paraît qu'il fait exceptionnement doux en Belgique, certaines régions en France et en Suisse. Gros bisous et à bientôt.

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 04:24

    Merci pour ces perles de pluie - nous avons eu notre compte ici ... bon dimanche là où tu iras !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :