• Coucou .....

    Me revoili

    Coucou .....

    Une petite balade à Cavalaire sur Mer 

    Coucou .....

    La petite sirène par la sculptrice Amaryllis

    Coucou .....

    Sur le port 

    Coucou .....

    A vous qui passez ,je vous souhaite 

    Une belle journée .

    Je vous rendrais visite ce jour 

     

    « Le long....Suite.... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:52

    Magnifique

    j'aime beaucoup 

    bises amicales

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 20:15

    Bonsoir Lucia

    Et bien moi je la trouve belle cette sirène !!!

    Bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 14:12

    Bon alors, voilà, il faut que j'apporte des corrections à transmettre à la sculptrice Amaryllis:

    - D'abord, les sirènes elles ont pas de jambes, mais une queue de poisson (comme sur la route)

    - Ensuite, le soustinge en train de sécher est beaucoup trop grand pour elle

    - Enfin, les sirènes ça met pas de soustinge.

    A part ça tout va bien et je t'envoie quelques bisous de la journée.

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 14:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Elle est magnifique cette sculpture ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 11:30

    Ces statues sont belles 

    J'aime l'ambiance port de pêche 

    Merci Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :