• Couleurs à Toulouse.......

     

    Retour à la civilisation pour quelques heures

    Couleurs à Toulouse.......

    Pour les photos du marché de Noêl , j'ai capitulé

    beaucoup trop de monde

    Couleurs à Toulouse.......

    La Capitole s'est paré de ses habits de Noêl

    Couleurs à Toulouse.......

    -----------------------------------

    Couleurs à Toulouse.......

    -------------------------------------------

    Couleurs à Toulouse.......

    --------------------------------

    Couleurs à Toulouse.......

    -------------------------------

    Couleurs à Toulouse.......

    Après-midi fatiguante

    Demain quelques photos de Toulouse

    Bonne journée

    « On profite de doux moments.......Au détour ....et tranquillement »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:19
    pat2811

    super joli

    28
    Mardi 11 Décembre 2012 à 00:22

    Très belles tes photos, mais je te comprends il est difficile d' apprécier quant il y a trop de monde .


    Bisous à toi.

    27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:53

    Merci d'être passée si vite chez moi ! Oui, mes petites, ça va. La plus jeune (8 mois) est hospitalisée depuis une semaine, pour une crise d'asthe carabinée qui nous a beaucoup inquiétés, et sa cousine, (20 ans déjà !!!) vient d'être opérée d'un méchant kyste au coccyx, mais ça va très bien. Merci encore. Bises

    26
    Sylvie (anjou49)
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:46

    J'aime ces rideaux de lumière comme sur ta dernière photo, à Angers aussi il y a cela sur le marché de noël, tu avais du voir dans mes photos l'autre jour.

    C'est fou le monde qu'il y a partout dès qu'une occasion se présente ! envie de sortir mais la foule ce n'est pas bien marrant.

    Bisous Lucia, bonne soirée.

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:43

    Toulouse a mis son manteau de lumière pour les fêtes de fin d'année!

    Bravo pour ces superbes photos... Cordiales amitiés & à + 

    24
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:41
    Dani-elle

    féerieque ces décorations. 

    23
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:26

    Eh oui c'est trop beau mais il y a beaucoup de monde...On avance pas!!!

    Belles photos!!

    Bisous Lucia

    Balade à Avignon

    22
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:25

    Coucou Lucia,

    C'est vraiment beau. Le temps d'admirer les bling-blings de la ville et viiiiiiiiiite rentrer au calme, loin de la cohue, de la nervosité des citadins pour retrouver le calme et profiter d'un bon chocolat chaud à la maison !
    Gros becs du Québec sous la pluie après une nuit de neige.

    21
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:56
    Fabymary POPPINS

    joli et j'irais voir le mien mercredi et jeudi et ferai des photos bisous

    20
    Telos
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:08

    j'aime beaucoup les fenêtres.

    19
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:04

    Whouaohhh c'est magnifique Lucia, j'ai hâte de voir des photos de Toulouse, je n'y suis jamais allée!

    belle journée avec mille bisous

    chatou

    18
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:37
    marine D

    La belle ville de Toulouse que j'aime et où j'ai vécu, sait montrer ses beautés, pour le plaisir de tous... Nous projetons une soirée à Pau, hors WE...
    Bisous Lucia

    17
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:09

    Coucou...

    Tu crois que c'est la civilisation ?...

    Je dirai plutôt société de consommation....

    Après on nous demande de faire des économies d'énergie ?... 

    Bon lundi, tes photos sont belles.

    Bizzzzz))

    16
    pat de la pointe
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:03

    c'est bien féerique toutes ces illuminations.

    15
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:01

    J'aime bien ce genre de civilisations, ô Toulouse seeeeeeeeeeeeeeee ! belles illuminations entre toi et Nicole, je retourne sur les lieux de mes vingt ans jusqu' 30 ans ! à Bordeaux mais suis passée à Toulouse aussi quand j'habitais Bordeaux !

    Bises Lucia, journée difficile pour moi, en attende de news importantes (santé de mon gendre) @++

    14
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:53

    Magnifiques photos merci pour la partage ! bises @+

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:47

    Belles illuminations !
    Bisous et Bonne semaine Lucia

    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:39
    kiki.32

    bonjour lucia 

    belles illumunations 

    je suis a 70 kms de saverdum ou vit ma soeur

    bonne journée 

    gros bisous

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:29
    Bonjour, il semble qu'aujourd'hui ça soit tout gris et brumeux dans le sud, c'est bien triste, je n'aime pas du tout... Bonne semaine, amicalement (J-Claude)
    10
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:26

    Bonjour Lucia, superbes photos de "ma ville" !!! J'en suis originaire et j'y ai passé toute ma jeunesse !!! Bonne journée, bisous.

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:09

    Déhambuler dans les rues emplies de monde est très fatiguant, pour ma part je ne supporte plus non plus, j'ai besoin de calme et de sérénité

    amicalement

    Claude

    8
    Babet472
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:50
    Babet472

    j'aime regarder les lumières de Noel en ville, mais contente de rentrer dans le calme.

    Bonne journée

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:40
    La ville rose toute illuminée, c'est joli comme tout...bise Lucia, bon lundi.
    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:47

    C'est tout simplement BEAU et puis si tu me montre de l'orange moi je suis ravie lol bises

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:08

    hello ici aussi beaucoup de monde et en plus les odeurs bearkkk melange de gauffres et tarte au maroille je ne te dis pas ,bonne journee bises

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:07

    Moi, c'est pareil, la foule m'épuise et je rentre toujours chez moi K.O ... Bises

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:02

    c'est waouuuu, ces décorations.....un vrai plaisir pour les yeux.....merci et belle journée de ce début de semaine

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 05:32

    Un marché de Noël en grande ville et de surcroît un week-end, il y a vraiment de quoi capituler !

    Néanmoins tu as réussi à faire de belles photos.

    Bon début de semaine, Lucia.

    Bisous.

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 03:57

    Magnifiques toutes ces lumières sur le Capitole ! Boudi Lucia tu va devenir comme moi ... ras le bol des emboutiellages... du monde ... on a donné pendant au moins 40 ans ++ ... on est si bien dans la nature !... vive ma campagne ... sourire ! bisous dans ma nuit !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :