• De ma fenêtre ......

    Voilà ce que je découvre chaque matin au réveil  

    Pour le moment les arbres font que je ne vois pas la montagne totalement

    mais bientôt certains vont se déshabiller et

    Alors ?

    Bonne journée

     

    « Thème : Fleurs d'étéDe ma fenêtre suite......... »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:35

    Quelle belle vue tu as en te levant,c'est magnifique,"Que la montagne est belle",il avait bien raison Jean Ferrat,bisous,Lucia et belle soirée

    16
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:08

    Très belle vue ...Ici au Barcarès je vois la mer !

    et sur les hauteurs de Toulouse je vois les Pyrénées ...

    ( agréable ta musique : j'aime )

    Cordiales amitiés & à +

    15
    Mardi 24 Septembre 2013 à 02:35

    Superbe ma belle !bisous dans manuit !

    14
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:04

    bonjour lucia

    la chanson de christain delagrange mon véritable amour  est d'un film mais je ne sais plus le titre du film

    je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée

    bisous claude

    13
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:38

    C'est un paysage qui me va bien , même si je n ai pas à me plaindre dans ma campagne  .... Un peu plate !!! on peut faire de belles randos par chez toi

    Belle semaine Lucia

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:34

    Bonjour Lisa !

    C'est comme chez moi !!!!

    Bon Lundi Bises Mamé

    11
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:16

    Magnifique vue ... Du bonheur !...

    Bizzzzz))

    10
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:53

    coucou  

    tu en a de la chance c'est vraiment magnifique  que du bonheur  bisous

    Marcel

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:46
    marine D

    En octobre et même novembre en montagne les arbres prennent de la couleur et c'est superbe, ensuite les feuilles tombées l'horizon change d'allure...

    Bises Lucia

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:52

    Hello en allant au Pas de la Case je l'ai trouvée bien verte la montagne. Je mesouviens d'êre allée en Andorre au mois d'août et y avoir vu de la neige .

    Un bel artifice d'automne ton regard sur la montagne actuellement.

    Bon Lundi à+

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:42

    Bonjour , merci de votre passage sur mon blog... J'ai remarqué moi aussi que certaines photos n'apparaissaient pas... J'en ignore la raison... Vos photos de ce matin sont très belles.. Bon lundi, toutes mes amitiés

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:27
    rêves et voyages

    bonjour lucia 09 merci pour ton passage et commentaire... bravo pour ton jolie blog ..... désolé pas trop présent en ce moment la santé grrrrr....... ce matin je passe te souhaite a toi et les tiens une trés belle et bonne semaine a bientôt j'espere mes amities bises michel003

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:05
    JO TOURTIT

    Ah quelle jolie vue verdoyante ! J'ai le bonheur moi aussi d'ouvrir mes fenêtre sur deux monts au nord et à l'ouest mais il sont ... pelés (je vis dans le sud).

    Douce semaine.

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:39

    tu as une vue magnifique....un peu comme la mienne.....c'est bien reposant...passe une agréable journée

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:17

    c'est magnifique ! bonne journée

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:42

    Cette année, nous ne sommes pas allés en Ariège (quoique 2013 ne soit pas terminée ...), et je languis d'y retourner ! Bisous.

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 05:15
    TititeParisienne*

    Bonjour,

    Un blog avec de magnifiques photos. 

    Une superbe vue, vous avez bien de la chance.

    Bonne journée à vous, Véronique la parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :