• De retour Aux Angles



    Dans ce petit village il y a plusieurs petites fontaines comme celle-ci, sans doute pour que les moutons où les vaches
    puissent  se désaltérer ?

    « L'AutomnePour ne pas perdre le nord »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:32
    Voilà qui ferait un beau bassin pour mes poissons. Bel angle de vue. Houla ! pas si vite. Tu veux faire un tour à travers la campagne sur ma loco d'accord, mais je n'ai pas mon permis. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Yves
    7
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:48
    christine( Marmotte
    Bonsoir Lucia, tu as raison c'est certainement pour désaltérer les troupeaux Bises Christine
    6
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:12
    bsr, jolie photo et bonne idée...je pense que ça va mieux ta santé..muxu
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:53
    kiki32
    bonjour lucia j'aime beaucoup ces villages en pierres .bonne journée gros bisous
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:53
    gisou32
    très joli petit village  aux maisons en pierres . je te souhaite un bon jeudi ma chère Lucia. grosses bises
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 06:58
    bonjour,je suis souvent allée en montagne ,j'aime ces fontaines ..je faisais de la rando et j'aimais y plonger la tête quand j'en croisais,j'aime ce gargoullis;bonne journée
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:22
    bonsoir, j'aime beaucoup ces fontaines; je ne suis plus en grève, la grève nationale était d'une journée; par contre les guichetiers vont reconduire à certains endroits,enfin je pense; nous sommes une grande maison! depuis quelque temps je fais toutes les grèves, pour une journée ça ne plombe pas trop le budget, mais la pposte ne nous fait pas de cadeau sur la retenue de salaire! bonne soirée bisous 
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:21
    Claude
    Bonsoir Lucia, tu as raison, ça ressemble beaucoup à un abreuvoir. C'est chouette de les garder en état. Bonne soirée, bises. Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :