• Des nouvelles........

    Les choses avancent doucement 

    Voici des vues de mon balcon

    (photos prisent avec le portable)

    Des nouvelles........

    On pourrais chanter 

    Par dessus les toits , lol 

    Des nouvelles........

    Je retourne donc à la civilisation 

    Des nouvelles........

    Parking de salle de sport 

    Encore quelques tours avec ma voiture

    mais je suis seule à le faire donc je vais à mon rythme

    Samedi déménagement avec le camion 

    Bonne journée

     

    « Grrrr......Non non ....... »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:11

    Alors... je ne peux que te donner du courage pour ton déménagement.
    Et belle continuation pour la suite, pourvu que tu sois  bien dans ton nouvel habitat.
    Bisous

    14
    CATALANE
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:52

    Pas mal l'endroit où tu vas crêcher maintenant ! Faudra que tu penses à me donner ta nouvelle adresse !!! Bisous.

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:38

    tu as une belle vue ! bonne journée

    12
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:41

    Bonsoir Lucia et bon courage,

    Et ensuite c'est le déballage, rangement.sarcastic

    11
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:11

    Jolie vue, courage pour la suite

    10
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:17

    C'est agréable par dessus les toit 

    Et tu as aussi le clocher, la montagne c'est bien 

    Bon courage c'est tout ce que je peux faire 

    Bise 

    @ bientôt 

    9
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:05

    Pas facile un déménagement surtout quand on est seule, mais peut être as tu de l'aide quand même

    Bonne journée et bon courage, gros bisous

    8
    Mardi 10 Janvier 2017 à 12:40

    Une belle vue sur les montagnes. Après le camion il va falloir tout ranger.. bon courage Lucia avec plein de bisous.

    chatou

    7
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:39

    C'est superbe j'aime beaucoup ton point de vue lointain !... Bisous bon courage !

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:02

    Tu est en hauteur ! bon courage bisous

     

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:27

    Un grand changement, bon courage pour ton déménagement !

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:25

    De jolies vues.

    Oui, va a ton rythme.

    Pas évident quand on est seule.

    Mais, tu vas être bien.

    Bisous

    3
    Danielle1943
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:06
    Danielle1943

    Bonjour Lucia

    tu as une Belle vue je trouve  et un parking en bas super merci de ces très jolies Photos et bon courage pour le reste je t embrasse et à bientôt Danielle

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:48
    LADY MARIANNE

    tu seras plus en ville je pense-- moins en pleine campagne-
    bon courage pour tes allers et retours-
    bisous-

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:36

    Bonjour d’Angers …
    Whaouahououou ! …
    <<< Je retourne donc à la civilisation >>>
    Cela semble nettement plus vivant ! … toujours dans la même grande ville ?

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
                  “je vois
                  la vie en
                  Mauges”

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :