• Désolée .........

    Pour l'absence mais un peu flemmarde pour le blog 

     

    Et puis entre deux orages je profite un peu du soleil 

    pour le jardinage où les balades 

     

     

    Avec les pluies torrentielles ce petit cours d'eau est plus puissant

     

     

    Bonne journée 

    Et pour finir j'ai des soucis avec mon ordi 

    « Peace......Dans mon jardin.......... »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:55

    Coucou Profites bien des choses de la vie. Jolie photot que celle de la petire rivière. Est ce l'Ariège ou la Garonne? ou autre évidemment

    Bisous

     

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:06

    la dernière photo est magnifique ! bon week end

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:01

    Coucou.

    Tout le monde a besoin de p'tite pause de temps en temps !..... 

    Même l'ordi .... :)))))))))))))))))))))))

    Bizzzzz

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:56

    Mais c'est pas grave...
    et puis faut prendre son temps..
    J'aime ce torrent , l'eau vive..
    Belle journée


    Bisous

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:20

    De temps en temps il faut faire des pauses. J'ai rouvert un autre blog, si tu veux tu m'envoie un mail et je te donnerais le mot de passe car je le donne qu'aux vrais ami(e)s. Tes photos sont magnifiques, celle du cours d'eau et impressionnante. Bisous bon vendredi

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:01

    De belles photos bon week-end bisous

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:24
    LADY MARIANNE

    bonne pause en plein air tant que possible-
    ici l'orage menace !!
    bon week-end- amitiés-

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:46

    Bonjour,
    Ben ! Peut-être réclame-t-il des vacances ton ordi ?
    Belle photo du torrent ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :