• Désolée ....

    J'ai pas trop la pêche en ce moment 

    A plus tard 

    Désolée ....

    Passez une bonne journée

     

    « Je......C'est ..... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:19
    Danielle1943

    Bonjour LUCIA 

    je ne sais ce qui ce passe tu sais moi non plus je n ai plus la pêche parfois mais je me dit aller bouscule toi et regarde ce qui ce passe autour de toi  prends soins de toi et excellent Vendredi bisous Danielle 

    Résultat d’images pour image  

    19
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:47

    Gros bisous pour te redonner un brin de pêche le printemps fera le reste !

    18
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:27

    Bonjour Lucia  

    avec le printemps qui arrive  la forme va revenir    bonne journée  bisous

    Marcel

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:04
    Danielle1943

    Bonsoir LUCIA 

    il faut prendre soins de toi  parfois ce n est pas le top mais il faut te remonter  et dire aller je vais me balader et prendre des photos ou admirer ou je suis e te souhaite une belle soirée de ce Mercredi bisous  Danielle 

    image001merainim.gif  

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:34

    Bonne pause Lucia, tout le monde à besoin d'aller au rythme que son corps lui indique de suivre ... 

    à bientôt bizoux ... 

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:40

    Ben alors ma Lucia, tu n'as pas le moral... le printemps arrive bientôt cela devrait nous bouster...je te fais de gros bisous et je t'envoie des ondes positives.

    chatou

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:30

    Faut dire que la froidure n'aide pas à avoir l'esprit au beau fixe... mais ça reviendra !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:45

    la météo maussade me porte sur les nerfs ! courage ! biz

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 19:05

    Eh oui les passages à vide arrivent ainsi, courage !

    11
    Mardi 13 Février 2018 à 18:47

    ...faut surtout pas être désolée Lucia !!

    Je t'embrasse.

    10
    Mardi 13 Février 2018 à 18:27
    Danielle1943

    Bonsoir LUCIA 

    tu sais ceci arrive à tous le MONDE moi même parfois j ai envie de laisser mon blog être tranquille ou autre mais sa vient sans doute du temps vois tu ce Mardi la neige reviens elle n arrête pas enfin j espère pas d ennuis aussi je t embrasse et reste au chaud Danielle 

    Résultat d’images pour image mardi gras  

    9
    Mardi 13 Février 2018 à 12:15

    Ben alors pourtant tu as + le soleil que tout le monde et parait-il que c'est à cause de lui qu'on a le moral dans les chaussettes ...

    Moi çà va ce matin 20 mn de marche sur tapis çà m'a boustée !

    Bisous !

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 10:01

    Alors repose toi, on a tous des passes de lassitude !!!

    Jolie la photo !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 09:19

    Va te promener et va voir les citrons à Menton et surtout ne t'enferme pas chez toi, il n'y a rien de pire pour mettre le moral dans les chaussettes.

    Bientôt le printemps

    Bisous bonne journée quand même

    6
    Mardi 13 Février 2018 à 09:10

    Bonjour d’Angers …
    Prend ton envol et vogue vers des contrées moins hostiles … sans microbe ...
    Viens revoir ton Anjou ...

    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 08:31
    LADY MARIANNE

    ho ! j'espère pas de gros soucis-
    bon courage- et que le moral revienne vite-
    gros bisous-

    4
    Mardi 13 Février 2018 à 07:58

    Patience 

    Le printemps arrive !

    Bonne journée 

     

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 07:52

    BonJour Lucia,

    Je t'envoie par la pensée le maximum d'ondes positives.

    Vivement le printemps pour un soin de luminothérapie naturelle.

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 07:50

    oh ben ma puce. envoie-moi ton adresse mail et je vais te consoler. je t'embrasse

    1
    CATALANE
    Mardi 13 Février 2018 à 07:06

    Si cela peut te consoler, moi non plus ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :