• Désolée mais.......

    J'ai un peu de mal à voir la lumière de mes journées, et le soir trop crevée pour faire un article , où passer chez vous

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/vacanc30.jpg

     

    Bonne journée

    Bisous

    « Après avoir monté........Quel pied ...... c'est le WE »

  • Commentaires

    4
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:09

    maisz pas de probléme je pense quand même à toi....fais ce qui doit être bien pour toi.....bisoussssssssss
    amitiés
    sumadrad

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:04
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Ne te soucies pas , reposes toi tu viendras nous voir plus tard.  Le week end arrive, profites en bien Bisous de nous deux

     

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:13
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    C'est astreignant , les blogs c'est vrai et ça prend du temps..Je me demande comment je faisais quand je bsssais??

    Bisous du jour, tu fais comme tu peux, moi je comprends

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:17
    TELOS

    çà va viendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :