• Détente

     

    Sérénité et douceur de vivre

    « Il y avait le.....Encore un petit effort et »

  • Commentaires

    10
    Mardi 10 Août 2010 à 23:38
    bricabrocamoi

    Oui ... Cool ...

    Superbe !...

    Bonne nuit. bizzzzz

    9
    Mardi 10 Août 2010 à 20:35
    Mathusalem

    Bonsoir, alors tu te souviens de ce que j'avais écrit lors du décés de ma mère... c'est vrai qu'il y a toute une jolie histoire au sujet des roses bleues... je suis certain qu'elle s'en souvient, Aujourd'hui on ne peut dire que je suis en pleine forme... j'aurais du passer un long moment avec elle, au lieu de ça elle n'a plus rien à elle tout est désormais à moi.. j'ai l"impression de lui avoir tout pris...

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 19:41

    V'là que j'ai plus ma tête. Ce n'est pas dans le Cave se rebiffe mais dans "Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages". Il fallait que je rectifie ! Yves

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 19:39

    "Je vous le demande, qu'irait-on faire à Paris quand on a sous les yeux..." A propos de la mer par Françoise Rosay (dit Léontine) dans le Cave se rebiffe. Bonne soirée. Yves

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 13:05
    bellane

    bonjour,très belle photo*bonne journée

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 12:48

    Une nouvelle rubrique ludique chez Hornet mais toujours axée sur la photo. La Photo Mystère. A vous de jouer ! Hornet

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 10:54
    Christine7478

    Bonjour Lucia , Tu as très bien choisi ton commentaire pour ce paysage la musique aussi ,  .... une plage déserte comme j'aime... je mets je maillot de bain et j'arrive .... sourire....Aujourd'hui balade avec cueillettes des myrtilles....; Bonne journée Bisous Christine

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 08:52
    kiki32aurelia le 07/

    aurelia le 07/07/2009
    <code>____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@ bonjour
    _____________@___@
    _______________@
    _______@@__@@
    ______@___@___@
    _ ______@______@ je fais ce
    _________@___@
    ___________@
    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____ ________@______@ ptit passage
    _____________@___@
    _______________@
    _________________@@__@@
    ________ ________@___@___@
    _________________@______@ pour te souhaiter
    ___________________@___@
    _____________________@
    _____________@@__@@
    ____________@___@___@ une bonne journée
    _____________@______@
    _______________@___@
    _________________@ et un bon mardi
    _________@@__@@
    ________@___@___@
    _________@______@ Bisous
    ___________@___@
    _____________@ ton amie</code>

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 08:09

    voilà un endroit idilyque, personne sur la plage, pas de baigneurs, j'irai bien mettre les pieds dans l'eau....et faire de belles balades....belle journée à toi

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 07:51
    TELOS

    ta photo est l'illustration de tes mots..bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :