• Dommage.....

    Article programmé

    Soit elles seront mangées , soit pourries 

    Mes fraises 

    Dommage.....

    Dommage.....

    Bonne journée

    « Dans mon jardin.....5 feuilles.... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:47

    Lol j'en ai mangée a midi justement 

    a bientôt

    8
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:03

    Bonnes vacances Lucia.. oui tes fraises ne vont pas t'attendre il va y avoir de petits gourmands..

    Plein de bisous

    chatou

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:38

    Peut-être pas ..
    Mais  ?  partir ou regarder ses fraises mûrir  ?!
    Belles vacances, ne t'en fais pas..
    Bisous

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:38
    LADY MARIANNE

    ho oui ! dommage-
    bonne journée vacances Lucia !
    gros bisous !!

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:25

    les nôtres aussi sont mangées par les oiseaux.....douce journée

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:15

    On ne peut pas partir en voyage, et profiter en même temps de ses fraises !!! Dommage en effet, mais bon ... Bises.

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:54

    il fait trop froid et humide en ce moment ! bises

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:41

    Bonjour, …
    Faut mettre un filet dessus !
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 00:50

    Bonsoir Lucia, mais les oiseaux vont se régaler ... fallait pas partir na !!! bisous bon jeudi !

     C'est lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :