• Du côté de chez moi

     

    Un petit peu de sérénité pour oublier le froid, l'absence de soleil, les problèmes d'over, j'en oublie????

    Mais n' y a t'il pas plus grave?

     Alors

    Bisous et bon mardi Lucia

    « Gros soucisBords de Sarthe(suite) »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:17
    Frambel

    Comme c'est joli la Sarthe, une bien belle région....la photo est magnifique:

    13
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:58
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, tu as parfaitement raison, il y a toujours beaucoup plus grave que tout ça !!! En tout cas, vers chez toi, c'est rudement joli !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    12
    Mardi 22 Juin 2010 à 23:28
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, J'espère que ta journée s'est bien passée;C'est la magie de nos blogs des liens virtuels et des amitiés réelles. J'ai eu aussi quelques soucis pour aller sur les blogs aujourd'hui mais le problème s'est résolu dans la journée. Enfin du soleil et j'ai repris mes pinceaux en fin de journée je voudrai finir un tableau sur toile   et une poya (peinture sur bois) avant la fin de la semaine. Ce sera difficile....sourire;  Bonne nuit  Bisous Christine

    11
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:57
    bricabrocamoi

    Tu as raison ...Il y a plus grave ...

    Mais enfin je trouve que ça se reproduit très souvent ...

    Il a fait beau aujourd'hui ici ...

    Bonne nuit. bizzz

    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:44

    bsr Lucia, une très belle photo zen, bravo! muxu

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:21
    Beaufort

    C'est la Sarthe ? Bonne soirée ! Bises

    8
    J-m
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:14
    J-m

    si , il y a plus grave ; et le soleil a l'air de vouloir venir ! à + !!!

    7
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:23
    TELOS

    après tu auras trop chaud..profite de la fraîcheur

    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:39
    Christine7478

    Coucou Lucia, je peux enfin te mettre un petit message sur le blog , encore quelques soucis d'accès depuis ce matin, un message de la maintenance. Puis pour l'instant cela fonctionne.... C'est sympa est ce le Loir ou la Sarthe? Le soleil est de retour enfin...... Bonne journée BIsous Christine

    ,

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:54
    kiki32http://i47.tin

    bonjour lucia

    quel bel endroit pour aller s'evader et oublier un instant les soucis

    bonne journée

    gros bisous

     

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:27
    gisou32

    Bonjour Lucia, passe toi aussi une belle journée.

    Il semble que le soleil va revenir, encore hoer il faisait froid.

    Bien sur il y a des choses plus graves mais le beau temps fait oublier un peu  les déboires de la vie.

    Je te fais de gros bisous

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:00
    Mathusalem

    Bonjour,

    bien entendu qu'il y a plus grave, mais quand les choses et les evenements nous touchent c'est toujours grave.. et je crois bien, du moins c'est le cas pour moi, le malheure qui peut exister chez les autres n'a jamais minimisé ni ma popre peine ni les problèmes que j'ai pu rencontrer..

    Je te souhaite une très agréable journée,

    bien amicalement

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:43

    Bonjour, un endroit ou je me plairai bien...je te laisse deviner pourquoi.

    Bonne journée, bisou @+

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:30
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    C'est vrai qu'il y a plus grave mais de voir la pluie le matin en ouvrant les volets et revoir la pluie le soir en les fermant, il y a de quoi te saper le moral

    Bisous pour ta bonne journée

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :