• Emblème

     

    Cette fontaine en forme de coquille Saint Jacques, je l'ai trouvé très belle

    Bon vendredi Bisous

    « Sous toutes les couturesBon Samedi »

  • Commentaires

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:11
    scorpionmusic

    Je suis d'accord une bonne idée pour la propreté des pieds (rire) une belle photo, merci de photographier des objets rares de nos jours. Bises.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:13
    francoeur

    L'arrêt à une fontaine est toujours agréable pendant une marche.

    Elle est originale celle ci.

    Bon week-end Lucia

    francoeur

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:55
    Christine7478

    Coucou je reviens te joindre une petite photo ce matin ce n'était pas possible. Il pleut sur la vallée , pas de sortie aujourd'hui. Bonne fin de journée Bisous Christine

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:36
    tatarinette

    Bonjour Lucia..je cois que mon com n'est pas passé!!!!Je te disais si c'est plus facile pour toi de venir sur over...

    http://tatarinette.over-blog.com/    j'ai repris ..mais je garde eklablog..Mmeme article sur les 2 blogs..plus facile pour mes amies de over...!!!Belle fontaine, je suis d'accord avec toi...c'est pour les bains de pieds des fidèles et des marcheurs..

     

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:42
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Les Coquilles Saint Jacques du chemin de Compostelle.. celle ci est magnifique, Hier mes photos avaient totalement disparu de mon blog et ce matin  cela semble se rétablir...mais je rencontre encore des difficultés pour laisser ds commentaires. Bonne journée Bisous Christine

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:45
    TELOS

    ...........de Compostelle

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:28
    kiki32

    bonjour lucia

    c'est vrai qu'elle est belle

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :