• En allant vers le Nord



    C'est une étape que je devais franchir, j'étais un peu comme la mouche dans une toile d'araignée, je m'en suis libérée; donc la route continue.

    « Désolée de cette longue absenceJ'aime ces toiles »

  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Novembre 2009 à 09:38
    je vois que tu as une série de toiles d'areignées et c'est vrai qu'elles méritent être observées
    c'est vraiment de la dentelle
    bon lundi à toi Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:48
    gisou32
    bonjour et bonweek end ma chère LUcia.J'avais désespéré de te voir revenir parmi nous. merci pour ta belle rose et ces belles photos.  passe un bon samedi et gros bisous
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:53
    kiki32
    bonjour lucia tres contente que tu reviennes parmi nous bonne journée gros bisous
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:29
    Très heureux de voir que tu refais surface. ta présence nous manquait énormément. A bientôt donc ! Yves
    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:53
    Claude
    Bonjour Lucia, la vie nous fait passer de temps en temps par des étapes "obligatoires" que nous devons absolument franchir pour poursuivre notre route !!
    Le principal, étant de retrouver le bon Chemin. Visiblement, tu l'as trouvé, et te voilà à nouveau parmi nous. Bonne journée, bises. Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :