• En avant 1ere

    En avant 1ere je vous emmène en voyage dans le

    tram qui sera inauguré Samedi prochain

     

    http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/90/60/tram_010.jpg

     

     Ce sera donc la 1ere ligne sur Angers

    Bonne journée

    Bisous

     

    « Désolée , j'ai pas trop laBon Samedi »

  • Commentaires

    16
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:10

    merci de cette invitation....je m'assied en attendant le départ.....bisoussssssssss
    amitiés
    sumadrad

    15
    andree
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:10

    et la machine est tombée en panne....;j'attends toujours le départ.....m d r ....gros bisous
    amitiés
    sumadrad

    14
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:09
    scorpionmusic

    Bonsoir, moi je veux bien y faire une balade, pour visiter la ville. UNe journée avec les 30° dehors et un beau soleil alors vive l'été. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    13
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:23
    bricabrocamoi

    Ahhh mais Lucia .... Réfléchis !...

    ****

    Dis-toi que très jeune j'ai eu un cancer du sein ... 

    Il y a 23 ans... je me suis battue, j'en ai bavée

    avec des traitements violents !... Récidive, Bagarre à nouveau

    Et je suis toujours là!...

    ******

    Et depuis 11 ans je me bats avec cet autre maladie irréversible,

    Maladie orpheline qu'est la dystonie .

    Depuis mon injection d'avril je suis aphone !.... 

    je n'arrive pas à récupérer ma voix.

    µµµµµµµ

    A quoi bon se morfondre ... cela ne change pas la vie.

    Malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille !... ))

    Bonne soirée. Bizzzz))

    12
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:18

    On dirait un tableau de bord de jeux vidéo ! as tu essayé ?

    Iras tu à l'inauguration demain ? nous je ne sais pas, faut que je regarde où c'est exactement et les horaires.

    je n'oublie pas que je dois t'envoyer notre num de portable, mais là je ne l'ai pas près de moi ... ça va venir !

    bises.

    11
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:35
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Le départ c'est demain  Seras tu présente à l'ignauguration?  Je suis très occupée retour d' Oslo et  mardi nous partons vers les Alpes; Bon week end Bisous de nous deux Christine

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:14
    TELOS

    la porte est coincée???

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:23
    kiki32

    bonjour lucia

    tu n'es plus la !!!!!

    je te souhaite une très bonne journée gros bisous

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:07
    patdelapointe

    euh : c'est toi le chauffeur ?

    dit donc : c'est vachement bien les caméras sur les côtés en guise de rétroviseur...

    7
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:25
    bonjour de  mamigina

    bonsoir  lucia  allé  je  vais  venir faire un  petit tour   de tram  et apres on danseras le sirtaki  ahhhhhh bonne soiree  bisessssssssssssssssssssssss

    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:23
    tatarinette

    Bonsoir lucia et bien on a de la chance!! attends moi je monte!!!!

    Bisous

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:40
    kiki32



    .........((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .......... Bonjour lucia
    .......... Mon petit passage
    .......... Dans ton joli univers
    .......... Afin de te souhaiter
    .......... Une bonne journée
    .......... Amitié ... Bisous
    ..........((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:22

    Il y a une ligne à proximité de chez moi, bien pratique mais cher comme tout transport en commun d'ailleurs... Bonne journée Lucia, bisous

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:12
    bricabrocamoi

    Bon ... alors j'arrive !...

    J'espère que ça va mieux ?

    Bonne soirée et bizzzz)

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:56
    TELOS

    ça roule alors.;ta vie !

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:35
    kiki32

    ____________§§§§§§§§______§§§§§§ BONJOUR LUCIA
    _________________§§§§§§OOOO§§__§§§§§§§§§§
    _________§§§§__§§§§§§OO§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _______§§§§§§§§§§§§OO§§§§§§§§§§§§OOOO§§§§§§
    _______§§§§§§OO§§§§OO§§§§§§§§§§§§§§§§OO§§§§§§
    _______§§§§§§§§§§§3OO§§§§§§OOOOOO§§§§OOOO§§§§
    _______§§§§§§OO§§§§§§OO§§§§§§§§OO§§OOOOOO§§§§
    _________§§§§OO§§§§§§§§OO§§§§§§§§§§§§OOOO§§§§
    ___________§§OO§§§§§§§§OO§§OO§§§§§§OOOOOO§§
    ___________§§OO§§§§OO§§§§OOOOOOOOOOOOOO§§§§
    ___________§§§§OOOOOOOO§§§§§§§§§§OOOO§§§§OO§§§§
    ___________§§§§§§§§§§OO§§§§§§§§§§§§§§§§OOOO§§§§§§
    _____________§§§§§§§§OO§§§§§§§§§§§§OOOO§§§§§§§§§§
    _____________§§§§§§§§§§##§§§§OO§§OO§§§§§§§§§§§§
    _##____________§§§§§§__##§§§§§§OO§§§§§§§§§§§§§
    ___########____________##§§OOOOOO§§§§§§§§§§§§
    ___############______##____§§§§§§§§§§
    ___##############____## __________________♥♥♥ JE VIENS AVEC CETTE ♥♥♥
    _____############__##
    _______########__##_______________________♥♥♥ JOLIE ROSE ♥♥♥
    _________________##______##
    _________________##____##______________## _♥♥♥ POUR TE ♥♥♥
    _________________##__##________########
    _________________##__##____############
    ___________________##____############ ____♥♥♥ SOUHAITER UNE ♥♥♥
    ___________________##__############
    _____________________##
    _____________________####
    _____________########____##
    ___________##########____##______________♥♥♥ TRES BONNE JOURNEE
    _________##########________#
    _______##########________##
    _________________________#
    _________________________##
    ________________________________________♥♥♥ GROS BISOUS

    CONTENTE DE TON RETOUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :