• En route vers Le Gard

     

    Que de neige sur cette route du côté de Clermont-Ferrand , pas bien rassurée la Lucia

    Bonne journée

    Bisous

    « Je suis revenue.....C'est quand qu'on arrive ? »

  • Commentaires

    15
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    comment pas rassurée !! toi avoir peur d'un peu de neige ? il faut conduire souple et équiper son véhicule .....aprés cool !! plus de problémes çà roule ..........allé roule calmoss .. douce journée........;;bisesss

    amitiés

    sumadrad

    14
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Frambel

    ben dis donc, il y a de quoi de ne pas être rassuré, avec cette neige et en plus du vent il me semble ! ! ! !  Bise

    13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:52
    patdelapointe

    pas rassurée...c'est la première des assurances...

    12
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:59
    Zazou

    Je viens te souhaiter une belle soirée Lucia et te remercier pour ta jolie carte postale que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir en rentrant du travail. Bisous

    11
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:17

    Effectivement, ça ne fait pas semblant ! Yves

    10
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:38
    Christine7478

    Bonsoir Lucia , La neige dans le Massif Central c'est bien pour la saison et le ski Tu as fait bonne route c'est l'essentiel Bonne soirée Amitiés  Bisous de nous deux Christine

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:17
    Ulysse

    Bonjour bonjour,

    Je découvre ton blog grâce à Tatarinette et je le trouve très sympa.

    Amitiés

    Ulysse (ou Isabelle, ma maîtresse !!!)

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:10
    tatarinette

    Bonjour Lucia..alors? Pas trop fatiguée?? Fais attention en voiture les vapeurs du champagne!!!

    J'ai mis l'aquarelle..aujourd'hui..Bon courage pour le boulot..Bisous

    Passe une belle journée

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:37

    hé oui, la neige est tombée sur les monts autour de Clermont-ferrand

    bonne continuation :)

    sylvie

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:55
    michel 003

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien ..jolie photo ....le temps et encore pas tres beau   couvert et vent.... je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 07:48
    Bruno

    Bonjour Lucia, c'est beau la neige mais surtout quand on est au chaud à la maison sur la route dur dur.

    Amitiés bisous, Bruno

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 07:31

    je suis comme toi, rouler sur la neige,  ce n'est pas du tout mon truc.........je ne suis jamais rassurée.....passe un beau mercredi

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 07:31
    TELOS

    ça swingue ta météo

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 07:07
    Belbe

    elle est magique ta photo !

    Bien à toi !

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 06:33
    kiki32

    bonjour lucia

    je n'ai pas eu le temps de passer hier je suis contente que tu sois de retour

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :