• Encore l'été

     

    Une petite balade hier, il faisait un temps superbe , la preuve avec tous ces soleils qui me faisaient de l'oeil.

    Bon dimanche Bisous

     

    Cela à été plus qu'un petit bonheur d'un quart d'heures

    « Bout du MondeElles sont de retour »

  • Commentaires

    13
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:16
    beaufort

    2 soleils ! Cette photo a été prise face au soleil, tu emploies un filtre ? De chez moi je ne vois rien de bien, juste le mur du voisin, j'ai un jardin, mais ma maison ne posséde pas d'ouverture sur la nature ! Bises

    12
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:47
    scorpionmusic

    Bonsoir, tu as raison d'avoir photograpier ce soleil, une belle photo, un beau ciel bleu que du bonheur. Le temps est resté au soleil....et demain la pluie ! Bientôt  la fin du mois, oui reprise de la musique la semaine prochaine, super de retrouver les collègues. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    11
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:14

    Très jolie photo... plaisir des yeux... Merci de nous faire partager ces belles sensations. Bises chaleureuses, bonne soirée et merci de ton coucou chez moi, Léo

    10
    Dimanche 22 Août 2010 à 13:46
    levieugrisage

    bonjour Lucia.ce contre jour fleurt bon l'été et les + de 30 degrés.amitiés.henri

    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:33

    Il est vrai que nous avons été gâtés côté temps comme si l'été essayait de se rattrapper. Mais cela va-t-il durer ? Un peu lourd aujourd'hui. Je te souhaite un bon dimanche. Yves

    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:16
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Du soleil plein la vue et un superbe cliché, Bravo....... Profite bien de ce dimanche ensoleillé avant la reprise du travail. Aujourd'hui nous nous reposons , balade dans la vallée sans trop de dénivelé, hier la rando était difficile, sentier pentu étroit , et semi aérien et pourtant recommandé dans un guide sérieux...;Je ne la conseillerai pas et je n'en parlerai pas sur le blog. Bon dimanche Bisous Christine

    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:37
    danie592

     

                                           Pour la reprise du boulot ! Gros bisous et excellent dimanche à toi !

    C'est fou ce que le temps passe vite !

     

    6
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:22
    dani-elle

    bjr Lucia, quelle jolie photo plein de couleurs et clin d'oeil du soleil! extra!bon dimanche, muxu

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:03
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, chez moi nous avons eu également une magnifique journée, chaude et ensoleillée. Ca devrait être un peu moins bien aujourd'hui, bien que le ciel soit "grand bleu" ce matin. Par contre, demain, pas besoin d'arroser le jardin ... le ciel devrait s'en charger !!! lol !!! Passes un bon dimanche, bisous. Claude.

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 08:12
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Cette photo est superbe et merite que tu la presentes a un concours de photos, je ne plaisante pas

    ça ye est le beau temps est parti l'orage arrive

    Bisous

    Jacques

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 07:38
    bigou

    Coucou Lucia

    Un joli feu d'artifice de soleils
    Bon dimanche

    Bisous de Bigou

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 07:36

    Bonjour Lucia,

    Merci pour tes commentaires sur mon blog.
    Elles sont jolies tes photos ; j'aime bien celle avec la barque.

    Bon dimanche.
    Pierre 

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 05:52
    le Pierrot

    Il est joli ce tournesol, chez moi, ils commencent à bien pencher de la tête...pour mes erreurs lucia, il y en avait 6. Mais je n'en ai signalé que 5, et pas grand monde ne s'est rendu compte de mon petit piège, hi hi...cela m'a bien amusé....je te souhaite un bon dimanche, bise...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :