• Enfin .....

    De la pluie après 5/6  mois sans 

    Enfin .....

     

    Bonne journée 

    « Dommage ....Je...... »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:15
    LADY MARIANNE

    coucou-
    la pluie dans le sud c'est rien ou trop !
    méfiance !!
    bisous- bonne soirée-
    En Andorre de la neige--- on y était pour la journée-

    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:58

    Ha oui..  la pluie qui fait du bien.
    C'est une bonne nouvelle  !
    Bisous et belle soirée

    10
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:43

    Oui, Lucia enfin !!! La pluie avec cette belle photo d'une rose ployant sous les gouttes.

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:05

    Ce matin chez nous il neigeotait 

    Cela n'a pas duré 

    Ta rose a du chagrin mais cela ne l'enlaidit pas ...yes

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:44

    Bonjour Lucia.

    Merci de ta visite.

    Elle est belle cette fleur ,est 'elle de ton jardin .

    Pa beau chez moi ,le froid et le vent sont la .

    L'automne est présent avec de basse température.

    Bonne journée .bisous. kettyn.

     

     

    7
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:48

    Et oui, nous aussi nous avons eu un peu de pluie dimanche, mais elle n'a guère pénétré dans la terre. Aujourd'hui le ciel est tout gris et ... parait-il qu'il neige près de chez nous en Lozère. Mais bon ... je n'ai pas sorti les skis !!! bisous.

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:02

    Elle est belle cette photo.....je suppose que c'est pour moi!

    Je t'embrasse.

     

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:54

    Très jolie cette rose ,bon mercredi bisous

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:31

    Superbe photo, elle est jolie cette rose avec ses goutelettes de pluie !

    Bon mercredi, bisous !

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:28

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Chez nous aussi la pluie est dans le chemin et ça fait du bien !
    La Loire est toujours à   -1,83m  à Montjean sur Loire … étonnant en novembre ! ...

    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges”

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:25

    Eh oui, la nature fait se qu'elle veut sans nous demander notre avis ! Se vengerait-elle de ce qu'on lui fait subir ?

    Bisous et bonne journée

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:20

    Splendide ta photo bravo !!! Les 3 ans ou j'ai vécu au Cap d'Agde c'est la pluie qui me manquait beaucoup et le vent qui me dérangeait énormément hihi c'est pour "çà" que je suis vite revenue dans ma gironde ! bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :