• Entre ombre et soleil



    Le soleil descendait doucement ...... Bonne soirée à toutes et tous

    « Scorpionne je suisA bientôt »

  • Commentaires

    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:56
    Frambel

    je suis comme le petit poucet, je sème des tits cailloux pour te faire voir que je visite tout tout tout : ( rire ) Bises

    8
    Lundi 3 Août 2009 à 00:28
    bonjour des belles photos sur les lignes du blog amitié sincère sylvie
    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:52
    Bonjour Lucia,trés belle photo,ici aussi on en voit partout,ça sent bon le foin.je t'embrasse Capucine
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:05
    christine( Marmotte
    Bon Week end Lucia Bises Christine
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:33
    francine
    bonjour, ça y est micro en rade! bonne journée gros bisous à bientôt j espère!!!!
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:30
    panka
    bonjour lucia
    je sens d ici l odeur de la paille et ça sent tres bon , j aime cet odeur la souvenir souvenir
    comment ça va ce matin , avec les temperatures fraiches , mais si dans la journée il fait tres chaud , alors autant profiter de faire ce qu il y a faire dehors le matin , moi ce matin j aie envie d aller essayer le c4 picasso exclusive , bourré d electronique , mais il va bien falloir que j y arrive et que je le conduise , pas le choix , pourvue que ma clio ne soit pas jalouse , elle est capable de me faire une depression en me voyant partir avec l autre , mais elle peut etre rassurer car c est elle qui me quitera la premiere , je l aime trop pour m en defaire et elle est si pratique pour tout
     gros bisous
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:55
    gisou32
    bonjour ma chère Lucia, je te souhaite un bon vendredi . grossses bises
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:46
    kiki32
    bonsoir ce matin impossibble de faire mon article avant de partir au travail nous avons eu beaucoup de coupures de courant bonne soirée gros bisous
    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:15
    bsr lucia, voilà c'est réparé..un petit coucou pour te souhaiter de très bonnes vacances! ma date de naissance 6/5. belle soirée, séjour et plein de belles photos! muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :