• Epiphanie....

     

    Une petite part ?

    Bon jeudi

    « Pour oublier la grisaillePour vous..... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:49

    Pas de souci coupes-en une part... j'arrive 

    Bonne soirée Lucia, bisous

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:21
    bricabrocamoi.

    Bienvenue dans la communauté

    DE BRIC et DE BROC

    Tu peux publier quand tu veux ...

    Bonne soirée. bizzz))

     

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:37
    bricabrocamoi.

    Non non merci ...

    y en a une chez moi aussi !... lol..))

    *****

    Ben écoute comme toutes les communautés !... ))

    *************

    Tu ne veux pas venir dans la mienne ? ...

    ****

    chez nous aussi !....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:23
    Christine7478

    Bonjour Lucia, la galette dans le Maine et l'Anjou est souvent une brioche, j'ai découvert la galette feuilletée en région parisienne. Je suis sage je n'en ai pas encore mangé une part... sourire , j'en prends une petite part virtuellement avec toi... sourire.Bonne journée Bisous de nous deux Christine

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:17
    gisou32

    Bonjour Lucia,Merci pour cette galette , j'arrive pour tirer les rois.

    Je te souhaite un  bon, jeudi. gros bisous

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:39
    TELOS

    elle ressemble à une petite tronche ta brioche..merci..

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:33
    kiki32

    bonjour lucia

    j'en veux bien un morceau....

    bonne journée gros bisous

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 01:03
    tatarinette

    Oh oui, avec plaisir!!! Merci Lucia..Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :