• Et fin de la transhumance......

     

    Les petites jambes ont gambadées presque 10 kms

    Bravo Océane et Ianis

     Et fin de la transhumance......

    Pour ma part je n'ai fait que 8 kms,

    (il fallait monter où l'on voit encore de la neige )

     mais c'était génial

    et c'est avec plaisir que je le referais

    Et fin de la transhumance......

    Une petite pause pour certains

     

    Et fin de la transhumance......

    Une palette de vert

    Et fin de la transhumance......

    Pendant ce temps , mes petits enfants ont continués d'accompagner les moutons  

    Et fin de la transhumance......

    C'est l'heure de redescendre et c'est parfois aussi dur que les montées , lol

    Et fin de la transhumance......

    Après 2 heures 41 de marche , nous sommes de retour au village  

    Et fin de la transhumance......

    Voilà c'était super sympa 

    rencontre avec les locaux

    Bonne journée

    « Suite.......Alors ......... »

  • Commentaires

    18
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:45

    a devait etres super

    17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:04

    Ben dis-donc tes petits ils ont bien marché... et toi aussi mais c'est tellement agréable et convivial,  merci pour ces photos Lucia

    mille bisous du Villa et gros bisous

    chatou

    16
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:05

    quelle belle randonnée ..il y a bien longtemsp que je n'en ai pas fait ...on verra cet été en vacances. 

    bonne soirée .

    amicalement

    15
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:58

    Bonsoir Lucia.

    Quelle jolie ballade,avec les petiots,ils aiment celà autantque les grands.

    Quand arrive la fin,tout le monde est bien fatigué,mais,si heureux d'avoir parcouru de beaux paysages.

    Bisous,ma chère Lucia.Aimée

    14
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:45

    Bonsoir Lucia

    J ai bien suivi tout ce début de rando avec la petite famille - un beau temps et donc super agréable pour suivre le troupeau dans sa transhumance - des moments nature trés agréables - on y voit beaucoup de détails dans la vie des villages - C'est une saine fatigue

    A tout bientôt

    Patrick

    13
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:07

    coucou

     en tout cas super ballade tout le monde devait etre content  bisous

    marcel

    12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:27

    Quel courage,ils ont eu ces enfants avec leurs petites jambes,le paysage est superbe et suivre une fois une tranhumance doit être très enrichissante,bon week end,Lucia

    11
    Claude27
    Vendredi 21 Juin 2013 à 13:58

    Bonjour Lucia, l'expérience a du être très enrichissante. C'est un peu mon rève d'accompagner une transumance, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Tes petits enfants sont de futurs bons marcheurs !!! Ils ont du bien dormir cette nuit là !! lol !! Bon après midi, bisous.

    10
    Vendredi 21 Juin 2013 à 13:33

    onjour lucia  ils sont  courageux ces petits    bravo     la radio montaillou je la capte en voiture quant je descent a castres   j aime bien  joli fontaine  bonne soirée bises

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 13:30

    Salut, Je suis le développeur de Cafe Romantico Radio, je tiens à vous remercier pour écouter notre radio. Salutations du Mexique!

    8
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:08

    Courageuse... Belle balade.

    Je suppose que tu as bien dormi ?... Lol...

    Bonne journée. bizzzz)

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:51

    10km pauvres gosses!

    c'est de la torture!mdr

    bon je l'ai déjà fait!dans les bois 6km!

    ils sont solides!

    Bonne journée a toi et bravo ates petits pour cette marche!

     

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:47

    ben oui tu peux le refaire...maintenant que tu connais la route...

    5
    Ymi
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:23

    Bravo à vous tous ! Avec les cailloux qui roulent sous les pieds, les descentes ne sont pas toujours faciles !

    Bel été, Lucia.

    Bisous.

    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:13

    oui tu as raison, moi je trouve que descendre c'est plus dur que monter bises

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:03

    Bravo à tes petits enfants ! Moi, je suis comme toi, la descente, j'aime pas trop mais bon, on ne peut pas rester en haut (hélas !). Bisous

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 05:43

    très belle fontaine ! merci pour la visite de mon blog ! bonne jounrée

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 05:33

    on peut dire bravo à tes deux petits enfants....10 km pour eux ça parait énorme.....voilà une belle journée, doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :