• Et pour vous?

     

    Et pour vous ça roule?

    « Bon JeudiPetit plaisir du matin »

  • Commentaires

    12
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Oui, ça roule !  Bises

    11
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Bien agréable ! As tu bien lu le titre ?

    10
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:35
    Frambel

    et ça re-roule sans accent cette fois, hihihhhi, suis HS

    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:33
    Frambel

    çà roule ma poule........hihihihii

    8
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:19
    montigigi

    coucou lucia,et bien ayant lu les petit coms,je te répond ça roule "" mais pas de quoi se mètre en boule pour quelques degrés si seulement cela me faisais fondre 10kg encore que !!! les rondeurs j'aime ça !!! baci lucia merci de ta visite je te répondrai en mp je suis en désacord avec toi sur le sujet cela n'empèche pas de "bien s'aimer" a bientot

    7
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:43
    mamigina

    bonsoir   sa roule pour le moment dans les champs avec cette chaleur  tout le monde fauche mais pour moi sa roule moins avec ces chaleurs j avence pas passe un bon  week end  bisesssssssssssssssss

    6
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:41
    bricabrocamoi

    Pas facile à rouler !...

    Lol...

    Bonne soirée. bizzzz

    5
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:15
    Mathusalem

    Bonsoir,

    et une petite sieste à l'ombre de cette meule... pourquoi pas...

    Et voilà ce soir ce sont les orages, ça commence à sérieusement gronder... et ça y est il pleut... ça va peut enfin donner un peu de fraicheur...

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    4
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:03
    kiki32

    bonjour lucia

    on a du ma a faire rouler avec cette chaleur étouffant.....lol

    gros bisous

     

     

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:44
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, pour moi, tout roule !!! Ca irai un peu mieux si OB ramait un peu moins !!! C'est peut être la chaleur !!! lol !!! J'aime beaucoup cette photo "campagnarde" !!! Bonne journée, bisous. Claude.

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:24
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Merci pour moi ça roule... rire ou plus exactement ça marche, retour sur les sentiers avec sacs à dos et pause déjeuner près d'un lac. Bon courage pour cette journée de travail sous cette chaleur.... Bisous Christine

    1
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:03
    TELOS

    non....le plomb besoin d'ermitage....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :