• Et une de +

     

    Et une de plus , lol

    Bon mercredi Bisous

    « Petite chapelleAu détour (suite) »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 02:57
    nunus63

    j'ai vu une jolie girouette à St Gilles que je n'ai pas encore pris en photo il faudra que retourne sur la grande plage pour la prendre

    Bizzzz

    Claude " nunus63 "

     

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:53
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, je parirais que tu as trouvé celle ci dans une ville de marin !!! Bon après midi, bisous. Claude.

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:02
    bricabrocamoi.

    Superbe ...

    Période Girouette !.. Lol...))

    Merci pour ton message.

    On pourra aussi faire Girouettes !.... ))

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:32
    Zazou

    Je te remercie pour ta jolie carte postale que j'ai trouvé ce soir dans ma boite aux lettres en rentrant du travail, ça met un peu de soleil dans cette météo humide qui règne chez moi depuis trois jours.

    Je te souhaite une belle soirée Lucia, bisous

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:08
    dalma-dog

    Bonsoir mon amie lucia, épidémie de gastro à la maison, je suis la seule à ne pas être malade !!!!!Je te souhaite une bonne soirée, bise a+

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:43
    Christine7478

    Bonsoir Lucia,Elle est   magnifique cette girouette, c'est la maison d'un marin .... sourire..; Tu trouves toujours de belles girouettes à photographier. La pluie n'a pas cessé aujourd'hui, mais kj'étais occupée , courses , un peu les soldes et puis les préoparatifs du départ. Bonne soirée Bisous Christine

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:43
    Bruno

    Bonjour Lucia, original girouette avec ce voilier, bien vu

    Amitiés bisous, Bruno

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:14
    scorpionmusic

    Bonjour, Superbe cet objet sur le toit, un beau bateau qui done la direction du vent que du bonheur. En région parisienne un temps à rester sous la couette, la pluie et un ciel très gris. Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:38
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Oui une  de plus mais elle est belle.Bravo!

    Passe une bonne journée . bises

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:23
    TELOS

    c'est ton anniv???

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 06:16
    kiki32

    bonjour lucia

    elle est belle celle la

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :