• Et voilà ......

    Dans mon jardin 

    Pour les tulipes c'est terminé

    Et voilà ...... 

    Alors bientôt ce sera

    Et voilà ......

    Des  lupins 

    Et voilà ......

     Des gaillardes

    Et voilà ......

    Des pieds d'Alouette

    Et voilà ......

    Et là je n'arrive pas à reconnaître quelles fleurs ce sera

    Et voilà ......

    Et ma pivoine qui ne fleurira pas cette année 

    Et voilà ......

    Il y a aussi des trèfles avec une drôle de forme 

    Bonne journée 

    « Roquefort Les Cascades....Bon 1er Mai.... »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:02

    tu auras au moins une surprise, ton jardin sera bien joli dans quelques semaines

    bises

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:53

    Coucou Lucia,
    pour moi aussi plus de tulipes, donc à l'année prochaine...
    Bonne journée.
    Bizzz.
    Michel

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:02

    coucou, chez moi encore quelques tulipe et le lilas en fleur.

    contente pour toi pour le test :) moi je n'ai pas été choisit, j’espère que ça va revenir car j'aime ça .

    bisous

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:11

    Un beau jardin de verdure bien agréable....bon 1er mai....je t'embrasse
    VL/Claude

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:12

    Très joli ton jardin j'aime beaucoup les lupins !

    Bisous du jeudi !

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:34

    Coucou Lucia,
    Mais c'est du bonheur, tout ça..  !
    et oui, les tulipes sont presque finies aussi chez moi,
    et les fleurs dont tu ne connais pas le nom ce sera l'Escholztia de Californie, (pavot).
    Belle journée - profite bien de ton jardin.
    Bisous

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:54

    Bonjour Lucia.

    Quand organises-tu un évènement de type Floralies ? Je propose un titre à l'évènement  "Les Floralucia's" smile.

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:52

    bises bonne journée

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:07

    quel bonheur de voir les plantes pousser ! bonne journée

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:45

    Bonne journée Lucia !

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:38

    Je n'ai pas trouvé de tulipe cette année et c'est bien dommage

    JP

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:57

    Bonjour, ...
    C'est la renaissance ...
    Bonne journée … @micalement … Claude …

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:33

    il y a toujours du renouvellement dans les jardins, c'est ce qui fait leur charme....douce journée à toi

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:22

    Bonjour Lucia  j'aime bien les lupins  chez moi ils commencent a poindre leur nez  hihi  bisous

    Marcel

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:07

    oui, un peu biscornus tes trèfles ! Bises et bon WE à rallonge !

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:25

    Hello matinal ma Lucia !!! Oh mais ton jardin est bien plus riche que le mien en fleur tout au moins !!! Alors bonne floraison en attendant de nous les montrer ... doux jeudi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :