• Et vous ?

    Quelles sont vos collections ? 

    Je commence par les cartes postales 

    Et vous ?

    De France 

    Et vous ?

    Et d'ailleurs 

    Et vous ?

    Bonne journée 

    Bon j'ai quelques soucis avec mon ordi , donc si absence pas d'inquiétude car je ne pourrais ni mettre d'article(je vais essayer d'en préparer quelques uns) ni passez vous voir 

     

    « Je vous vois.......De retour.... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:52

    Ah çà , c'était quand j 'étais plus jeune avec surtout les timbres dessus !!!

    Bonne semaine à toi

    19
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:27

    Comme toi, Lucia, j'ai une jolie collection de cartes postales.

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

    18
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:17

    Je ne collectionne pas d'objet en particulier, mais je classe

    et range mes photos numériques sur mon disque dur ...

    Cordiales amitiés & à +      yes

    17
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:02

    Bonjour Lucia

    pour moi, et pendant très lontemps,collection d'anges,après cela prend de la place,c'est sur,je les prendrais en photos d'ici quelques jours

    bisous

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:06

    Moi je commence à en éliminer certaines qui prennent trop de place !!!!... :))))

    Bizzzzzz

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:53

    Concernant les cartes postales, j'ai un peu honte................oops

    Bonne soirée Lucia, Bisous !!!

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:24

    C'est un plaisir a recevoir, mais alors là moi pas le temps

    A bientôt

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:13

     BONSOIR LUCIA !!! je ne collectionne rien , les enfants auront bien assez de bazar lorsqu'il faudra déménager la maison .  mais chacun fait comme il veut .

    AH!!! ces pc  quand ils sont malades on se sent un peu seules !! bisous .elvy

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:40
    Danielle1943

    bonsoir LUCIA

    et bien bravo pour toutes ces collections de cartes un beau partage moi ce sont les tasses pour moi et oui j espère que tout va aller pour ton ordinateur passe une excellente soirée je reprends le chemin des blogs doucement bises Danielle

     

     

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:47

    bonjour.

    Belle collection de carte ,moi je collectionner les poupées ,mais ayant déménagé je m'en suis séparée plus de place pour leur vitrine,dommage.

    Bonne journée .bisou.coeurdefleur.

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:35

    Bravo je ne fais aucune collection c'est trop tard je fais le vide pour quand je partirai ... grosses bises !

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:04
    bernieshoot

    belle collection,

    espérons que ton pc soit vite réparé

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:27

    j'adore . bises

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:23

    Sacrée collection je garde aussi les cartes postales ça me fait penser qu'il me faut les classer, bon mercredi bisous !

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:21

    je garde toutes les cartes, marque-page et souvenirs de mes copinautes ! ca commence à faire beaucoup ! je dois réfléchir à une façon de les ranger !!! 

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:05

    Bonjour Lucia,    Depuis que je tiens un blog, je collectionne tes commentaires sympa.

    (Bon rétablissement à ton ordi).

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:55

    Bonjour,
    Pas de collection particulière sinon celle du « bon temps »
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:31
    LADY MARIANNE

    une belle collection- je les range dans des boites à chaussures avec des séparations -
    bon mercredi- bisous !!

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:09

    Bonjour Lucia  tu a déja une belle collection de cartes      bravo  bisous

    Marcel

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:01

    une collection qui envahie vite nos placard, c'est ce que je faisais, mais j'ai pris une décisions c'est d'en faire une déco de Noël....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :