• Et vous ?

    Avez-vous eu le courage 

    de vous lever pour 

    l'éclipse ?

    21 heures petite interrogation 

    Avec tous ces nuages la verrais-je ?

    Et vous ? 

    Il est 4 heures

    Et vous ? 

    Et je ne suis pas déçue 

    Et vous ? 

    Là c'est à peine si je la vois

    n'est-elle pas belle ainsi ? 

    Et vous ? 

    Voilà qu'elle réapparaît sur la gauche

    Et vous ? 

    Encore un peu plus

    Et vous ?

    Encore

    Et vous ?

    Quel spectacle

    Et vous ?

    Un régal pour les yeux

    Et vous ?

     

    Et de nouveau là voilà entière 

    et si belle

    Et vous ?

     

    Ah ! ce fut un bonheur cela valait le coup de se lever.

    Bonne journée  

     

    « Enfin......Je suis contente.... »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:02

    Bonsoir Lucia,
    bravo à toi pour cette belle série.
    Je me suis levé mais je ne suis pas resté longtemps de 4h30 à 5h10 juste quelques photos et retour au lit, pas trop de motivation, c'est pas grave rendez-vous en 2033.
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    25
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:41

    Bisous du jeudi !

    24
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:29

    Bises et bonne journée Lucia !

    23
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:31

    un grand bravo à toi.....mais pas eu le courage d'interrompre mes heures de sommeil....tu as fait d'excellentes photos...passe un agréable jeudi

    22
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:58

    magnifique mais non je suis resté au lit ! le lendemain je bossais ! bonne journée

    21
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:37

    oui je me suis levée mais je me suis contentée de profiter de cet instant phénoménal.

    20
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:51

    Tu nous présentes un super spectacle lunaire !

    Magnifique ta série de clichés ...

    Cordiales amitiés & à +   yes

    19
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:45

    Bonsoir Lucia, je suis certain que les scientifiques du Pic du Midi n'ont pas fait mieux que toi smile.

    18
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:40

    bravo pour le courage de s'être levé et cette série. Je pensais me lever vers 5 h car d'habitude je suis toujours réveillée et là j'ai dormi jusqu'à 7h! je la verrai en 2033.

    Bonne fin d'a.midi

    17
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:59

    Bonjour Lucia

    Eh ben, c'est super beau ce que tu nous offres là, tes photos sont super! A conserver..car rare.Non..pas eu le courage de me lever..je regrette quand je vois ça..Bon, dans 20 ans alors!! Gros bisous

    16
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:26

    un joli spectacle qu'il ne fallait pas rater

    15
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:58

    Wouaoh...   tu as réussi à la prendre en photo, c'est superbe !
    Moi, je ne me suis pas levée .. pour voir ce beau spectacle, tant pis.
    Belle journée - Bisous

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:54

    Et vous et vous , comme direz Bruel

    Réveillé oui, levé non - car je l'avais en face de moi entre deux peupliers par la fenêtre mansarde de ma chambre !!pas fait de photo et les tiennes sont une réussite - Belle journée Lucia Biz 

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:35

    Merci et bravo pour ces belles photos ,une vrai réussite ,bravo bonne journée bisous

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:08

    Magnifique effectivement.

    Mais moi je n'ai pas eu le courage !!!....... 

    Bravo à toi.

    Belle journée.

    Bizzzz.)

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:01

    très belles photos lucia, gros bisous

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:50

    C'est superbe, je regrette de ne pas m'être levée, tes photos sont très réussies, bisous !

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:36

    Wouaaahhh , c'est superbe !!!

    Respect Dame Lucia !!

    Biz et bonne journée !

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:29
    LADY MARIANNE

    bravo la courageuse !!
    de belles photos, ça valait la peine !!
    merci pour le partage-
    bisous !

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:27
    marine D

    Tu as shooté une lune magnifique, non je ne me suis pas levée, le soir il y avait plein de nuages, je ne l'ai pas vue, dommage ensuite de n'avoir pas mis le réveil !

    Bonne journée Lucia

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:50

    Bonjour Lucia ! Un RATé complet pour moi et pourtant j'étais réveillée et là sur l'ordi ! Je suis nulle !!! merci de tes belles photos ! bon mercredi bisous !

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:40

    Bonjour Lucia

    Des photos dignes d'un pro, vraiment belles.

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:06

    Jolies photos. Finalement, tu as eu de la chance, les nuages sont partis.

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:42

    Et bien moi je l'ai loupée ... pas mis le réveil, alors pas de spectacle ! Mais j'ai les photos des blogueurs ! Bisous.

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:37

    Bonjour Lucia

    jolies photos  moi je n'avais plus de batterie pour mon apn  sniff

    bisous

    Marcel

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:53

    Bravo Lucia pour tes photos... Moi, je n'ai pas eu le courage de me lever !

    bizz

    Pat

    0
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:44

    Je te remercie encore une fois pour ce beau reportage... Tu as dû te régaler avec ce spectacle magnifique et gratuit... Merci pour ce partage. Gros bisous et passe une belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :