• Fanfreluches

    Le thème cette semaine pour la communauté

     

    De Bric et de Broc

     

    Fanfreluches

     

     

     

     

    Un petit collier

     

     

     

     Une broche et des pendants

     

     

     

    Des petits bracelets

     

     

    Des colliers

     

    Merci à Céline et Aline  de m'avoir prêté ces fanfreluches

     

     

     

    « Quel pied.....c'est le WEJe vous offre..... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:03

    bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu es en forme pour recommencer une nouvelle semaine ,demain lundi ,il y a un jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,bonne soirée ,douce nuit ,bisous

    17
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:29
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, si tu mets tout ça autour de ton cou et de tes poignets, ça doit peser lourd !!! lol !!! Tu dois fatiguer !! Bonne soirée, bises Lucia. Claude.

    16
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:21
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    C'est très joli tous ces bijoux, fanfreluches, j'aime bien les pendants d'oreilles !

    Pour la sieste, j'apprécie maintenant que je suis à la retraite, pouvoir se reposer jusque 14 h, ensuite mon feuilleton, alors qu'avant, le magasin restait ouvert pendant le midi, jamais moyen de manger tranquille, alors la sieste ,n'en parlons pas !

    Par contre , pas de grasse matinée, je me réveille très tôt, vers 5h30 /6h....

    Bonne soirée, et bon courage pour demain

    Bisous

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:17
    Dani-elle

    très sympa! belle nuit, muxu

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:11
    bricabrocamoi

    Tu t'en es super bien sortie alors !...

    C'est gentil.

    Bravo.

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:46
    scorpionmusic

    Bonsoir, c'est de mettre en photo des petits objets. Une journée avec du soleil et 10° dehors. J'ai été en balade dans les bois et pas d'animaux , même pas un oiseau c'est curieux ! Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:14
    Pivoine

    Belle présentation, j' aime beaucoup la broche et tout le reste évidement.

     

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:11
    Henribambelle

    Bonsoir Lucia.

    Un dimanche ensoleillé et sans être obligé de recenser c'est le pied. Mais plus il fait beau et plus je me sauve du blog j'ai honte mais pas moyen de me concentrer. Le coeur ne me dit pas pour le moment alors ne perd pas patience. Hier aprem j'ai fait ma première sortie cycliste et me suis fait cirer par une femme, tu y crois toi ....!!! Elle est plus jeune que moi mais quand même, cela m'a foutu en boule .... Bonne soirée et bonne reprise pour demain et fait de beaux rêves et à plus tard. Henrigolant./.

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:03

    Plutôt breloque ! Mais je suis un garçon, je n'y connais rien ! Bonne soirée. Yves

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:13
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Je pense que tu as un bon choix de bijoux... sourire; Je me repose car ce matin c'était ménageet valises, demain nous rentrons en Ile de France, j'espére que le soleil sera au RDV car ici il ne nous a pratiquement pas quitté de puis notre arrivée. Bisous de nous deux Christine

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:10

    là le mot est juste !! ce sont bien des fanfreluches !! heureusement que nous les hommes on a pas ce défaut !! m d r !! je m'immagine !! fou rire .........mais j'aime bien ton album photo de tes nuits !! les fleurs bien sur .........bonne journéeeeeee

    bisessss

    amities

    sumadrad

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:53
    bricabrocamoi

    Très bijoux  Lucia ...

    Toutes ces belles fanfreluches et falbadas !...

    Un bien bel article pour la communauté .

    de ta gentille participation.

    Bon dimanche. Bizzzzz))

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:41
    kiki32

    bonjour lucia

    j'ai complètement zappé le thème d'aujourd hui!!!!

    bonne journée

    gros bisous

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:37
    Belbe

    bon dimanche !

    Bien à toi !

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:26
    Katara

    prête pour le défilé de mode ! belle journée de dimanche

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:08
    TELOS

    et falbalas que je ne mets pas...bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 06:44
    Bernard

    Jolis bijoux Mam'selle! Je constate que le fils ne respecte pas sa maman!!!Il a fait un meilleur scoreBisou , bonne semaine Lucia

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 04:25
    le Pierrot

    Sur tes fanfreluches, je blablate, bon dimanche lucia, bise...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :