• Fin ....

    De ma balade du 13 Septembre

    Fin ....

     

    Toujours la toilette

    Fin ....

    Que peuvent-ils se raconter ? 

    Fin ....

    -----------

    Fin ....

    Et je terminerais avec cette photo ci dessous

    Que je trouve rigolote 

    Fin ....

    Comme ce n'est qu'à une dizaine de kilomètres de chez moi 

    et que c'est une agréable balade j'y retournerais 

    Bonne journée 

     

    « Encore.....Il y a ..... »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:15

    Coucou Lucia,

    Désolée ma belle, je t'avais perdu dans les méandres de la toile.

    Grace à un autre blog, te revoilà.

    De bien jolis flamands rose.

    Quelle grâce ces oiseaux.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous Aimée

    Salut toi !! J'ai envie de te faire un énorme bisou | Image de bisous,  Bisous calins, Image bisous

     

     

    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:06

    BonjourLucia.

    Ils sont beaux ces flamands .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Avec du soleil dans ton cœur .

    Même, si le temps n'est pas très beau, en ce moment .

    je t'envoie plein de gros bisous kettyn.

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:53

    Une belle balade ,belles photos bonne journée 

    Fichier

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:30

    J'ai vraiment admiré ta balade 

    Une mise en scène digne des plus grands chorégraphes 

    Infiniment Merci Lucia

    Bonne journée 

    Mercredi 30 sept 2020

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:56

    Dommage, terminé pour les photos des flamands ! Je me suis bien sur régalée de les voir, et me donne envie d'aller du côté du Scamandre les admirer ! Bises.

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:07

    Je les aime bien toutes, tu as vraiment de la patience !!!

    Bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:51

    Très drôle ta dernière photo ! J'aime bien aussi la deuxième avec les deux qui discutent... yes

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :