• Grrrrr

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/rose_111.jpg

    Et bien parfois il en faut de la patience , pas moyen de vous mettre un com ni d'écrire un article, pour quelle raison mystère? Même pas un mot d'explication.
    Bonne journée à toutes et tous. Bisous

    « Il faudra du temps .....Petit souvenir »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 23:21
    Viens chez moi, j'accepte tous les coms! Hihihi! Bonne nuit!
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:46
    bricabrocamoi
    Ob ... doit fair des modifs je pense ...
    C'était pour nous tous pareil.
    Mais ce soir impec !!!...
    Bonne nuit à toi. Bizzzzzzzz
    10
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:30
    scorpionmusic
    Bonsoir,
    Il faut changer d'ordinateur....un virus....
    Ce soir il pleut en région parisienne, un triste temps pour le printemps, mais la chaleur arruive + 12° dehors....
    Aller le soleil va bien nous faire un petit coucou !
    Bien le choix des morceaux de musique, un peu de tendresse et de douceur.
    Bonne soirée et bisous de René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:45
    Mathusalem
    Bonsoir
    et bien moi pour le moment ça va... mais quelle galère depuis quelques jours...
    Je te souhaite une agréable soirée et un non moins bon week end.. à très bientôt, bien amicalemen
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:15
    Ce sont les lutins de l'informatique. Alors ramons et tenons bien les pagaies dans ce monde pas gai. Bon week-end.
    -- Yves --
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:51
    Christine7478
    Bonsoir Lucia, Une très jolie rose , les fleurs me manquent un en ce moment.....j'ai eu aussi des soucis pour laisser des commentaires pendant 2 jours maintenant les problèmes sont en fin résolus;J'aime bien la musique sur ton blog. Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week end ensoleillé. On nous annonce de la neige... pour l'instant beau soleil et elle fond... Bisous Christine
                                                 
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:33
    chouette photo et j'aime la couleur de la rose..bon wk, muxu
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:34
    kiki32
    bonjour lucia
    c'est pas grave ta rose est splendide
    bonne journée
    gros bisous
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:31
    TELOS
    pas grave elle sent bon ta rose...ne pas oublier de la respirer dimanche
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:25
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia,

    Magnifique rose , merci.
    Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous
    2
    Dan
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:25
    Bonjour Lucia, quelques modifs certainement ont été faites, mais cela sans explication, et il s'ensuit quelques problèmes qui sont résolus au fil des jours..
    Superbe photo..
    bonne journée, bisous @+
    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:54
    bonjour Lucia
    je vois que le problème est généralisé sur tous les blogs ! pfffff
    merci de venir tout de même
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :