• Ha! j'ai le moral dans.......

    Les

     

     

     

    Vous vous rappelez

    Mon Valentin ?

     

    Et bien il m'a quitté pour

    elle.

     

    Je devais être trop bavarde , remuante

    sans doute ?

     

     

    Sniffff....Lol

     

    Bonne journée et bisous

    « La vie reprendSaint-Denis D'Anjou ( dans le 53) »

  • Commentaires

    20
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    bien maigre consolation !! des chaussettes........mais il y a toujours la possibilité d'en ajouter d'autres..............bonne journée............bisesssss

    amitiés

    sumadrad

    19
    Henribambelle
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Henribambelle

    Mais je suis sur qu'avec ce grand soleil le moral sera lui aussi revenu au beau fixe.

    Bisous et bonne fin de journée et je m'aperçois que le printemps arrive et je n'ai toujours pas remis une note sur mon blog. Il doit être bon à dépoussièrer.

    18
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Frambel

    hihihihii, je crois qu'il a perdu à l'échange... rien que de voir tes chaussettes, j'en suis certaine  ( rire )

    17
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:57
    MONTIGIGI

    bonsoir Lucia,je pense que ton valentin a choisi une pièce un peu dure pour de la tendresse baci

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:07
    dani-elle

    re : youpi j'ai deviné! muxu

    15
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:44
    Zazou

    Le soleil a daigné faire quelques appartions aujourd'hui, ce fut bien agréable.

    Je te souhaite une belle soirée Lucia, bisous

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:28
    Christine7478P^ch

    Bonsoir Lucia, Ne regrettes pas ton Valentin, il a un coeur de pierre, et puis cette femme c'est un vrai roc, alors attention à lui.....Rire . Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:02
    Dani-elle

    bsr, allez courage un de perdu dix de retrouvé mais je suppose que tu nous fais une blague..

    Muxu

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:22

    tu sais ce que l'on dit un de perdu, 10 de retrouver, c'est le proverbe qui le dit, moi avec la grippe et toi le morale dans tes chaussettes, ce n'est pas sérieux.....belle fin de journée

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:35
    tatarinette

    Bonjour Lucia..j'ai pas tout compris mais bon.??

    c'est avec le soleil que je viens te faire un coucou..bisou!!

    Bon après midi Bisous

    amitié

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:21
    kiki32

     

    ♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥
    ♥=----- BONJOUR_--------.--_--------.--=♥
    ♥=----((`'-"``""-'`))=♥
    ♥=----)-__-_-_-__-(=♥ LUCIA
    ♥=.---/---(o _ o)---=♥
    ♥=-----*.-( 0 )-*.-/=♥
    ♥=--- _'-. ._'='_. .-' _=♥ je passe te souhaiter
    ♥=--/`;#'#'#.-.#'#'#;`=♥
    ♥=.-_))-----'#'---- ((_/=♥
    ♥=----#.-------*.-..#'=♥
    ♥=----'#.-------*.-.#'=♥ une bonne journée
    ♥=-.---/-'#.----.-.#'-=♥
    ♥=...----..'#. .#'/-../=♥ BISOUS
    ♥=----((___) '#' (___)♥
    ♥=-----_--------.--_--------.--=♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥
    GROS BISOUS ;,;,

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:22
    TELOS

    arrête de pigner.lol!!!.tiens je reviens de ST denis d'anjou..pas fait le bled mais une rando de 4h30..le bled la prochaine fois..

    8
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:16

    Un de perdu...

    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:09
    Katara

    Heu... c'est pour dur rire ou pas ??? lol belle journée à toi Lucia, j'aime bien tes chassettes en tout cs

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:56
    Papyclau

    Bonjour Lucia, il est parti, mais il t'a laissé de bien belles chaussettes !!! lol !! Bonne journée, bisous. Claude.

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:49
    lesexilesdu49.over-b

    il ta laisser sur le pavé ton valentin pas tres cool

    mais tres belles chaussettes

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:25
    Marine D

    Elle ne parles pas et ça repose les mecs, mais est-elle toujours d'accord ???
    Bises Lucia 

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:47
    michel 003

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon et beau week-end pour nous  sous l'eau et vent   aujourd"hui pariel grrrr .....je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt peut etre bises amicales michel003

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:32
    canelle56

    Sourires ....

    bonne journée à toi

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 06:48
    photo.bruno.grenoble

    Bonjour Lucia, bien vu lol

    Amitiés, Bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :