• Heu , je ne suis .....

    Pas pardonnable

    Alors avec retard 

    Voici des cartes postales que j'ai reçu 

    Heu , je ne suis

    Heu , je ne suis

    Merci à Aimée

    Heu , je ne suis

    Heu , je ne suis

    Heu , je ne suis

    Merci à Lady-Marianne 

    A suivre ........

    Bonne journée 

    « J'aime ......Dommage ...... »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:46
    J'aime beaucoup recevoir de "Vrai" cartes-postales.
    Bonne soirée Lucia, Bisous !!!
    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:17

    Bnsoir Lucia,

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente soirée.

    Bisous

    Jean

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:12

    bonjour Lucia elles sont suberbes tu a de la chance     bisous

    Marcel

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:58

    très belles .bises

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:29
    LADY MARIANNE

    bonjour Lucia !!
    mieux vaut tard que jamais !!glasses
    bises et bon mercredi-

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:06

    une belle collection

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:04

    Bonne journée en ce mercredi ! bisous !

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:22

    Très belles ces  cartes postales ! Celles du Pays Cathare "me parlent", nous n'habitons pas loin et nous allons souvent nous balader là-bas ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :