• Hier ........

    Je prenais deux fois 31 ans 

    et j'ai reçu ce Cactus de Noël 

    Hier ........

    Merci Samuel ,Céline , Maëva, Taïssa , Emir 

    La suite des cadeaux dans la journée 

    Bonne journée 

    « Ciel c'est mon vendredi......Hier suite ...... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:05

    très sympa le blog

    9
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:25

    Très belle plante qui va te combler...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard, mais, sincère.

    Bisous et bonne nuit.

    Aimée

    Upload image

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:52

    Bon anniversaire, j'espère que tu as été gâtée.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:36

    Moi aussi deux fois 31, mais c'était au mois de mai.
    Bon anniversaire Lucia, Bisous !!!!

    6
    Francine Peyrelongue
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:24

    Très bon anniversaire Lucia.
    Ces plantes deviennent très belles. Une de mes amies en a une magnifique.
    Bisous et bon dimanche

    C'est dommage, je ne peux pas ajouter de photos.

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:57

    une belle plante . bon anniversaire. bises

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:51

    Alors ..  Joyeux Anniversaire  !
    et bisousss

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:15

    ohhhh bon anniversaire ! bises

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:57

    Bonjour,
    Bon anniv … Et puis un cactus ça donne du piquant ...
    Bonne journée … @+ Claude

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:38
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire Lucia-
    je vais le noter dans mes tablettes!
    une jolie plante, la mienne est en pleine floraison, rentrée pour l'hiver sinon elle est dehors-
    bisous d'anniversaire - bon dimanche-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :