• Hier matin .....

    Sur les hauteurs tout autour de Savignac 

    Hier matin .....

    La neige est apparue 

    Hier matin .....

    Bon c'était minime , mais cela annonce bien que l'hiver arrive 

    Hier matin .....

    Hier matin .....

    Mais comme dirait Monsieur Jean Ferrat 

    Que la montagne est belle , n'est ce pas ?

    A suivre......

    Bonne journée

    « Elle arrive ......P'tite Bête »

  • Commentaires

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:08

    Merci d'être passée sur mon blog, grâce à aimée.

    Sur ton blog j'entends une radio espagnole, pourquoi, moi cela ne me dérange pas car je suis d'origine espagnole/

    Tu pourras aller sur mon autre blog de voyage si tu le veux 

    Je te mets mon lien : http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/

    Bonne journée

    Amitiés

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:55

    Coucou Bonsoir.

    C'est vrai même ici il fait plus froid.

    La neige .... beurk... je n'aime pas ça.... mais c'est très joli.

    Bon courage. Bizzzzz)

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:46
    danielle1943

    BONSOIR    LUCIA

     MERCI DE CET ARTICLE QUI EST MAGNIFIQUE SUR LES PHOTOS ET OUI JEAN FERRAT LA MONTAGNE MERCI DE CE PARTAGE  ET AISI LES LE MESSAGE SUR MON BLOG BISES DANIELLE

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:49

    magnifiques photos ! bonne soirée

    6
    Francine Peyrelongue
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:20

    Bonjour Lucia,

    C'est vrai, c'est beau mais je pense que tu connais mes goûts pour la neige: beurk!

    Mais c'est très beau.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:21

    la première neige . bises

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:37

    Bonjour Lucia c'est très beau très très beau mais brrrr çà fait froid ! allez bisous !

                                                   

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:27
    LADY MARIANNE

    en effet l'hiver va s'installer !!
    tu vas nous faire de belles photos !
    bonne journée- bisous !!

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:42

    Bonjour,
    J'espère que tu as fait un stock de bois de chauffage !
    Belles photos ...
    Bonne journée … @+ Claude

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:39

    Et oui, l'hiver arrive à grands pas ... Nous avons fait une flambée hier soir, et cela faisait du bien ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :