• Hier suite ......

    Une petite soirée sympa

    Hier suite ...... des fleurs 

    Hier suite ......

    en provenance du Maroc , un bracelet 

    Hier suite ......

    Des babouches Magnets(je commence une collection) pour mettre sur mon frigo 

    Hier suite ......

    Un foulard j'adore 

    Hier suite ......

    Une place de spectacle (yesss je vais voir Fauve sur scène)

    Hier suite ......

    Pour le repas couscous maison

    Hier suite ...... 

    Gâteau avec 62 bougies 

    Bonne soirée 

     

    « Hier ........J'aime ...... »

  • Commentaires

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:52

    Bon anniversaire ma chère Lucia, tu as été gâtée dis-donc.. veinarde tu vas aller voir danse avec les stards, j'adore aussi Fauve.

    Nous avons presque 10 ans d'écart!!!!

    je te souhaite une douce soirée et j'espère que tu as eu assez de souffle pour souffler toutes les bougies!!!

    mille bisous

    chatou

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:33

    Grande gâtée !!! Quel bel annif et que de beaux cadeaux.

    Bon anniversaire Lucia avec de gros bisous

    Jean

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:26

    Bon anniversaire alors !

    ah le Zénith de Toulouse, pas très loin de chez moi.

    Ps: avant je te rendais visite en étant Belbe si tu te souviens

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:08

    Bonne anniversaire..... 

    Bien gâtée toi.

    Bizzzzzz.)

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:33

    Bonjour Lucia  j'aurai bien gouté ce couscous  maison il a l'air delicieux    hihi  bisous

    Marcel

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:19

    Wouaf tu es une jeunette  ! mais que de cadeaux c'est g"nial ! bisous et encore bon anniversaire !

     Autrefois ...

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:08

    c'est génial tous ces cadeaux

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:59

    Superbe anniversaire, tu as été gâtée, tu vas voir Fauve super moi aussi je l'adore, les petites babouches sont trop jolies et le bouquet magnifique, gros bisous pour ton anniversaire !

    4
    Francine Peyrelongue
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:04

    Bonjour Lucia

    Quel bel anniversaire! C'était une belle journée.
    Bisous et bonne journée

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:58

    Bonjour,
    Super extra ! ...
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:31

    Super anniversaire, pour quelqu'un qui a été bien gatée.

    Je te fais encore de gros bisous.

    Bonne nuit.

    Aimée

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:52
    LADY MARIANNE

    super anniversaire !!
    miam le gâteau-
    les magnets je collectionne aussi sur mon frigo-
    dès que possible j'en cherche pour toi-

    bonne soirée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :