• IL y a le ciel,le soleil et la mer....

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/balade16.jpg

    Un endroit que j'aime surtout l'hiver quand les plages sont vides.Bonne journée. Bisous

    « Mais où est-il celui quiDeux corps »

  • Commentaires

    16
    Mardi 23 Février 2010 à 12:28
    Frambel

    Il y avait....le ciel, le solein et la mer, comme dans la chanson :
    très belle photo

    15
    Lundi 15 Février 2010 à 23:47
    scorpionmusic
    Bonsoir,
    J'ai oublié les croissants pour demain matin avant de partir au boulot...
    Tu prépares le café vers 7h00 ....zut tu habites très loin de Paris..
    Bisous .
    Image and video hosting by TinyPic" />
    14
    Lundi 15 Février 2010 à 23:32
    scorpionmusic
    Bonsoir,
    Je préfère l'été, il y a du solei et les dames sont sur la plage....
    Cool, j'en rêve ...Car en ce moment c'est la pluie au rendez-vous en région parisienne.
    Bon, peut-être un peu de soleil enfin de semaine....
    Bonne soirée et bises amicales de René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    13
    Lundi 15 Février 2010 à 23:01
    bricabrocamoi
    Tu nous fais rêver toi...
    Ca doit cailler quand même !!!.. lol...
    Bonne nuit. bizzzzzzz
    12
    Lundi 15 Février 2010 à 20:11
    bonsoir, c'est mieux quand il n'y a personne, on apprécie pleinement! bonne soirée bisous
    11
    Lundi 15 Février 2010 à 17:42
    vavito

    a pour cela tu ne dois pas etre gené par les touristes en ce moment..??hi,hi...!! bien la musique...!! Quelle sentimentale cette Lucia...!!
    T'embrasse

    10
    Lundi 15 Février 2010 à 16:48
    Une photo superbe qui fait rêver... Amitiés.
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 14:55
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, sauf que la plage en hiver pour bronzer ... c'est pas top !!! lol !!! Je plaisante !!! J'aime également ces grands espaces quand ils sont désertés par les nuées de touristes. Bon lundi, bises.
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 14:26
    christine( Marmotte
    Bonjour Lucia, Je suis comme toi j'aime les bords de mer quand ils sont déserts... En hiver c'est super pour la balade... un peu plus difficile pour s'y baigner.... fin septembre....c'est sympa....Passes une bonne journée Bises Christine
                       
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 12:48
    bonjour Lucia
    me voilà de retour en Normandie
    je retrouve ainsi une connexion normale qui me permet de revenir te dire bonjour en ce lundi bien froid
    j'espère que tu te portes bien
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 10:18
    bjr Lucia, cela donner une belle sensation..jolie photo. j'ai eu une panne de pc d'où mon absence. bon lundi, muxu
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 08:55
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia . Très belle image que l'on ne peut qu'aimer . Je tesouhaite un très bon lundi et te fais de gros bisous
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 08:52
    Mathusalem
    Bonjour,
    quand je passe te rendre visite je sais par avance que je vais visuellement passer un bon moment et ce matin encore je ne suis pas deçu, alors une nouvelle fois merci pour cette superbe image...
    Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 07:53
    TELOS
    bonjour moi aussi j'aime la mer en hiver;on voit presque la courbure de la terre à l'horizon..se perdre dans la contemplation j'aime
    2
    Dan
    Lundi 15 Février 2010 à 07:42
    Bonjour, et c'est bien plus joli l'hiver, la lumière est plus belle, et surtout comme tu le précises, sans personne autour, la c'est génial..
    Bonne journée, bisous @+
    1
    Lundi 15 Février 2010 à 06:36
    kiki32
    bonjour lucia
    tres belle photo
    vivement les vacances au soleil
    bonne journée
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :