• Il y avait ........

    Des Lauriers

    De couleur rouge

    Rose tendre

    De couleur saumonée

    Encore des roses  

    Photo prise de la voiture , le jour du départ

    Ceci dit je tente quelques boutures

    Mais pas que .........

    Bonne journée

    « Bravo.........Mais aussi des ....... »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:01
    Zazou-38

    Très jolis lauriers, j'adore et je scrute justement le mien qui est rose sur mon balcon qui commence à avoir ces boutons qui s'ouvrent délicatement de jour en jour. Merci pour ta carte que j'ai bien reçue.

    Bonne journée et bon début de week-end Lucia, bisous

     

    17
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:08

    J'aime toutes les couleurs du Laurier rose.. rouge, rose, saumon, blanc.. mais alors au fait pourquoi on dit toujours des lauriers roses

    Ca va chauffer ce week end.. Le tour de france passe au Villa, alors plein de barbecues sur le parcours.. je vais mon tit chapeau loçl

    gros bisous

    chatoou

    16
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:51

    c 'est la couleur saumon que je prefere !

    15
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:51

    Bonsoir Lucia, j'ai une préférence pour les fleurs roses. Nous sommes arrivés mais pour l'instant les nuages masquent les cimes. Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    14
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:17

    jolies fleurs ! bonne soirée

    13
    Sylvie - Anjou49
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:22

     les miens ne sont pas prêts d'être comme ceux là mais le climat n'est pas le même non plus !

    bises et bonne journée.

    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:23

    Ces photos de lauriers roses sont superbes !

    Sincères amitiés et bonne journée   

    11
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:18

    C'est très beau Lucia, je les aime tous mais ma préférence ce sont les rouges bisous !

    10
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:28
    kiki.32

    bonjour lucia 

    tes boutures tu dois les metres dans un bouteille d'eau opaque voire entourée de papier alu 

    bonne journée 

    gros bisous

     

    9
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:02

    Bonjour,
    C'est la vague rose ! Belles photos ! Tu nous montreras tes plantations ! ...
    Merci d'être passée !… Bonne journée ... @+ Claude

    8
    margaux333
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:43

    les boutures devraient reprendre . bises bonne journée

    7
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:30

    que c'est beau!

    de belles couleurs!

    Je passe te souhaiter une agréable journée

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:08

    Je te souhaite un bonne réussite pour tes boutures pq ça faitde belles fleurs ces arbustes @+

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:11

    J'aime les lauriers..... de toutes les couleurs! Le seul ennui, c'est que ça attire les pucerons, les miens en étaient caffis!

    Gros bisous Lucia!

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:35

    Bonjour amie Lucia ! la forme revient ici faut être patiente ce qui n'est pas ma qualité 1ere ... ici les lauriers prennent facilement et tiennent au gel - il faut dire que nous n'atteignons pas des températures sybériennes ... j'ai fait des boutures rien qu'en mettant dans l'eau une branche taillée en biais mais je crois qu'il existe un produit spécial bouture qui active la chose ! allez le soleil devrait revenir ... de gros bisous et merci de ta fidélité ! 

     

     

    3
    pat de la pointe
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:25

    c'est bien une fleur du midi, car ici j'en ai un qui refuse de fleurir et qui est brulé par le vent salé...en clair : il ne se plait pas...et il a raison car il n'est pas d'ici et il refuse de s'adapter au climat breton

    2
    Claude27
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:28

    Bonjour Lucia, des lauriers à foison et de toutes couleurs !!! Ici, on ne peut les garder sinon de les rentrer l'hiver à l'abri du gel !!! Bonne journée, bisous.

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:09

    là où nous sommes ces jours-ci, il y en a partout un vrai plaisir pour les yeux.....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :