• Impossible d'aller chez vous?

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/la_loi15.jpg

    Bonsoir ? Impossible de vous rendre visite , pas moyen de savoir si cela viens de chez moi où autre?
    Bisous et à bientôt je l'espère !!!!!

    « ParfoisJeu »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:29
    non, non, c'était général....
    bonne journée 
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:50
    scorpionmusic
    Bonsoir,
    Ne t'inquiète pas le site over-blog a blogué toute la journée et ce soir c'est moyen...Problèmes techniques....
    Le temps rest au soleil et + 14° dehors c'est bon pour le moral.
    Bonne soirée et bisous de René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:29
    Frambel



    T'inquiètes pas Lucia, moi non plus je ne suis pas arrivé à mettre un seul com de toute l'après midi ni d'accéder à mon propre blog:
    Je suis allé sur le forum et les responsables disaient que trois de leurs serveurs avaient été piratés et qu'ils essayaient de remédier au problème!
    Ce soir çà re-fonctionne, mais péniblement, j'ai encore beaucoup de mal à mettre un com:
    Bon pour tes réponses:
    tu en as trois de bonnes, pas si mal, un beau début, je vais aller les mettre en couleur: Bravo et bonne soirée ma toute belle

    4
    Dan
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:24
    Bonsoir,lucia, non tu n'as pas été la seule, une attaque pirate sur les serveurs d'OB ont été la cause, et le staff est en train de  résoudre tout ça.
    Bonne soirée, bisous @+
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:23
    bricabrocamoi
    Bizzzzzzz en vitesse car ça rame ...
    Comme tu dis c'est souvent les bugs !!!...
    Bonne nuit.
    2
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:11
    Papyclau-27
    Bonsoir Lucia, je pense que c'est général !!! Je galère comme ce n'est pas permis. Je crois que je vais me déconnecter pour ce soir.
    Magnifique photo et sublime musique de ma jeunesse.
    Bonne soirée, bises.
    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:00
    Christine7478
    Bonsoir Lucia Impossible aussi pour moi d'accéder à certains blogs ou de laisser un message  c'est le premier message que je peux mettre depuis cet après midi ....Un joli coucher de soleil Bonne soirée Bises Christine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :