• J-1.........

     

     

     

    Belbe et Moqueplet , je ne peux pas du tout aller sur votre blog

     

     

    Bonne journée , bisous

    « J-2.......Quel pied c'est le WE...mais c'est aussi ...... »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:34
    Tatarinette

    Bonsoir Lucia

    moi aussi j'ai des problemes avec 3 blogs depuis hier??

    Bonnes fêtes

    gros bisous

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:57
    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:25
    Papyclau

    Bonjour Lucia, on dirait le voile de la mariée !!! lol !!! Bonne soirée, bonnes fêtes. Bisous. Claude.

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:20
    nicole !

    bisous !

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:48
    Christine7478

    Bonjour Lucia , Je rencontre aussi une extrême lenteur pour laisserles coms. J-1 et ce soir..... Bonne journée Lucia Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:51
    lagardere

    tu fais déjà la fiesta ..;et tu n'oses pas le dire....ptdr....ah cette lucia....pas  grave t'inquiéte pas ...moi je pense à toi...bonne journée...gros bisous
    claude

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:28
    Sylvie

    Bonjour lucia,

    elles sont jolies les rues d'Angers, et la place du ralliement est magnifique cette année. J'y suis allée mais sans mon apn, trop de monde !

    à géant, aussi c'est toujours bien décoré.

    quand pars tu rejoindre tes enfants ?

    je te souhaite de passer de très moments en famille et que le père noël gâte tout le monde.

    Bisous, et à très bientôt en Anjou.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:28
    vavito

    bonjour Lucia..!

    Pas que les p'tits chiens a sa mémère qui sont malheureux..?

    Passe de bonnes fetes avec le Nikon en action ,pour nous faire de belles photos..!

    T'embrasseHebergeur d'image" />

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:05

    belle déco lumineuse !!

    bizzz

    sylvie

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:43
    fulgent

    les coccis sont super ,belles fêtes

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:50
    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:36
    TELOS

    un cri de désespoir....

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:09
    kiki32

    bonjour lucia

    me voila de retour mais pas eu le temps de faire un article

    ma fille sort cet après midi de l'hôpital son opération c'est bien passée mais elle a eu des complications après ...vomissement, tachycardie qu'elle a encore a cause de la morphine

    je te souhaite une bonne journée pour mo c'est retour au travail

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :