• J'ai demandé.....

    A la lune 

    J'ai demandé.....

    Bonne soirée 

    « Reflets........Tôt...... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:18

    Belle photo ,bisous

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:44

    une belle chanson qui illustre bien cette photo

    12
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:43
    Très joli ton blog d'automne. Bisous ma belle Lucia. Aimée
    11
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:49
    marine D

    Belle lune !

     

      J'ai demandé à la lune

    De protéger nos quarts de veille

    De respecter nos demi-nuits

    D'éclairer nos vertes collines

    Les soirs où elle aura choisi

    D'allumer ses lanternes rousses

    Pour adoucir l'asphalte froid

    De nos villes endormies

    Et dans les ruelles obscures

    De réchauffer ceux qui ont froid

     

    J'ai demandé à la lune

    D'illuminer les âmes tristes... 

     

        marine D

     

    Bises Lucia

     

     

      • nicole81occitanie
        Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:56
        merci a Marine pour le texte complet auquel tu fais allusion
        c et beau
        bises
    10
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:38

    Moi j'lui demande plus rien, elle répond jamais ! Pffff !

    Bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:15

    Moi je ne lui demande plus rien mais je voudrai bien que les nuits où elle brille trop qu'elle me laisse dormir !!!

    En tout cas très belle photo !!

    Bon dimanche Lucia, bisous

    8
    FB photodilettante
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:31

    je ne demande rien, je m'occupe de ma pleine lune. bise

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 04:34

    Faut tout lui dire ... elle est un peu bouchée parfois !!!

    Magnifique ta photo, j'avais un vieux APN de marque Kodak pas du tout sophistiqué mais je pouvais faire des photos de dame lune extraordinaires, avec celui actuel c'est un massacre !

    Bisous !

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 00:06

    quel relooking !!!!

    Bravo

    bises

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:52

    Que lui as-tu demandé à la lune?

    Que le soleil brille chez tout le monde ?

    Bonne soirée 

     

     

     

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:07

    nous ne sommes donc pas loin l'une de l'autre puisque tu as la même lune!Ah ah ah

    bisous

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:42

    Très belles journée!

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:50
    LADY MARIANNE

    Et le soleil ne le sait pas !!
    bonne soirée- bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :